Thaï Casper Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 4 minutes, Fabiendu69 a dit : c'est un autre barème...t'inquiète pas le détail du calcul ici mais la on dévie ! https://www.snuipp.fr/actualites/posts/du-changement-pour-l-acces-a-la-hors-classe En gros tant qu On n a pas eu de rdv de carrière.. . 🤣🤣🤣 on peut rêver.. . Tu as remarqué ? Je ne l ai même pas dit 😉
Misca Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Le 03/05/2018 à 06:43, Céline51 a dit : @Fabien, les numéros de poste n'apparaissant pas, comment puis-je savoir si mon complément de temps partiel a été attribué ? Je pense qu'il l'a été, car un compl TP apparaît sur une des écoles à laquelle je suis couplée, mais personne n'ayant pris d'info sur le poste, je m'inquiète un peu... Je croise en tout cas pour qu' il le soit et avoir mon 80%. Je fais remonter... Toujours aucune nouvelle d'un éventuel complément de temps partiel...
Fabiendu69 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 2 minutes, Céline51 a dit : Je fais remonter... Toujours aucune nouvelle d'un éventuel complément de temps partiel... coucou peux tu me donner le numéro de poste qui te concernait? je vais rechercher fabien
Misca Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 3 minutes, Fabiendu69 a dit : coucou peux tu me donner le numéro de poste qui te concernait? je vais rechercher fabien C'est super gentil. Il s'agit du poste 33425.
Fabiendu69 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 8 minutes, Céline51 a dit : C'est super gentil. Il s'agit du poste 33425. c'est tout bon qqn a bien eu ce poste... Elle va prendre contact bientot fabien
Fabiendu69 Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 coucou Les instructions de la 2nde phase sont sur notre site. http://69.snuipp.fr/spip.php?article1214 c'est un début lol...pour patienter Fabien
gouroue Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Bonsoir Fabien, J'ai une question. J'ai demandé un 80%. Mon association de poste a été pourvu au 1er mouvement (poste n°30920). J'ai contacté la personne qui a eu le poste mais elle a demandé à travailler à 50% et va donc refuser le poste (je suppose que c'était un voeux géographique). Quid de mon temps partiel ??? J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire qui a transmis à la personne qui gère les TP et à la DPE1. Mais aucune nouvelle à ce jour.... Mon choix de repli c'est un 75%. Si jamais mon association (la 4x20% ou 4x25%) ne parait pas 2nd mouvement, elle sera attribuée au 3e mouvement?
Fabiendu69 Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 il y a 1 minute, gouroue a dit : Bonsoir Fabien, J'ai une question. J'ai demandé un 80%. Mon association de poste a été pourvu au 1er mouvement (poste n°30920). J'ai contacté la personne qui a eu le poste mais elle a demandé à travailler à 50% et va donc refuser le poste (je suppose que c'était un voeux géographique). Quid de mon temps partiel ??? J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire qui a transmis à la personne qui gère les TP et à la DPE1. Mais aucune nouvelle à ce jour.... Mon choix de repli c'est un 75%. Si jamais mon association (la 4x20% ou 4x25%) ne parait pas 2nd mouvement, elle sera attribuée au 3e mouvement? Bonsoir ben l'IA a été assez clair, si l'association n'est pas pourvue c'est direct le choix de repli.... de toutes facons tu auras un temps partiel... ca devrait paraitre mercredi sinon oui ce sera pour l'été... Fabien
gouroue Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 il y a 13 minutes, Fabiendu69 a dit : Bonsoir ben l'IA a été assez clair, si l'association n'est pas pourvue c'est direct le choix de repli.... de toutes facons tu auras un temps partiel... ca devrait paraitre mercredi sinon oui ce sera pour l'été... Fabien merci pour ton retour rapide Bonne soirée
coriandre69 Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Bonsoir Fabien, Peux-tu me dire comment ça se fait qu'ils reparlent des 80% dans les instructions du second mouvement? (page 10, dans le tableau) Bonne soirée!
Fabiendu69 Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Il y a 1 heure, coriandre69 a dit : Bonsoir Fabien, Peux-tu me dire comment ça se fait qu'ils reparlent des 80% dans les instructions du second mouvement? (page 10, dans le tableau) Bonne soirée! Ben, car il y a des gens qui ont droit au 80% qui n'ont rien obtenu en première phase et qui peuvent tenter... De même ceux à 80% qui ont eu un poste à 100% en première phase, font que ca refait des associations de 20% à pourvoir... Mais ca va être a la marge tout ca.. Fabien
Messages recommandés