Aller au contenu

Mouvement 2018 Rhône

maena

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Fabiendu69 a dit :

Ben, car il y a des gens qui ont droit au 80% qui n'ont rien obtenu en première phase et qui peuvent tenter...

De même ceux à 80% qui ont eu un poste à 100% en première phase, font que ca refait des associations de 20% à pourvoir...

Mais ca va être a la marge tout ca..

Fabien

Merci! Dans mon cas mon complément a été pourvu puis finalement non (la personne qui l'a obtenu n'aurait pas dû faire le mouvement) et sur i-prof ils m'ont repassé à 75%. C'est très aléatoire leur histoire...

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être encore le bazar...

J'espère que mon 25 % apparaîtra bien au 2ème mouvement et surtout qu'il sera pourvu:heat:

il y a 2 minutes, coriandre69 a dit :

Merci! Dans mon cas mon complément a été pourvu puis finalement non (la personne qui l'a obtenu n'aurait pas dû faire le mouvement) et sur i-prof ils m'ont repassé à 75%. C'est très aléatoire leur histoire...

oui très injuste cette année c'est sur...

Pourvu que mon mi temps apparaisse sur le mouvementv😬😬😬 je commence à stresser ...

En tout cas tous ces temps partiels à 80% supprimés ça doit bien les arranger. Quand c'étaient à cause de leurs erreurs ils auraient pu les republier quand mm. Mais bon qd ils peuvent faire des économies sur notre dos tous les moyens sont bons!

Courage à ceux qui n'ont encore rien...

Il y a 13 heures, mae69 a dit :

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être encore le bazar...

J'espère que mon 25 % apparaîtra bien au 2ème mouvement et surtout qu'il sera pourvu:heat:

Tout pareil que toi !

Est-ce que même si on a eu un poste au premier mouvement, on aura accès à la liste des postes sur iprof ?

il y a 14 minutes, Nanoue37 a dit :

Tout pareil que toi !

Est-ce que même si on a eu un poste au premier mouvement, on aura accès à la liste des postes sur iprof ?

Non mais il y  aura un pdf pour tout voir tranquillement..

Ce sera sur notre site

fabien

il y a 39 minutes, Fabiendu69 a dit :

Non mais il y  aura un pdf pour tout voir tranquillement..

Ce sera sur notre site

fabien

Bonjour, 

Sais-tu vers quelle heure va arriver ce fameux pdf?:secret:

Oui je sais j'abuse!

J'espère qu'il arrivera bientôt car même si j'ai été nommée au premier mouvement sur un mi-temps(2 mi-temps associés, et je suis à 50%), je ne sais toujours pas sur quelle école je serai.... Aucun arrêté d'affectation reçu...(j'espère pouvoir voir quel mi-temps est dispo au deuxième mouvement pour deviner sur lequel des deux il m'ont affectée...)

Bon courage à tous ceux qui participent au 2ème mouvement :clover:

il y a 15 minutes, gaellemorgane a dit :

J'espère qu'il arrivera bientôt car même si j'ai été nommée au premier mouvement sur un mi-temps(2 mi-temps associés, et je suis à 50%), je ne sais toujours pas sur quelle école je serai.... Aucun arrêté d'affectation reçu...(j'espère pouvoir voir quel mi-temps est dispo au deuxième mouvement pour deviner sur lequel des deux il m'ont affectée...)

Bon courage à tous ceux qui participent au 2ème mouvement :clover:

Je pensais que dans ces cas-là c'est toi qui choisissait quel mi-temps tu faisais parmi les deux...

à l’instant, Nanoue37 a dit :

Je pensais que dans ces cas-là c'est toi qui choisissait quel mi-temps tu faisais parmi les deux...

Il aurait fallu que je choisisse quand j'ai fais mes vœux, et les deux écoles sont distantes de 300m, donc je n'ai pas fait de vœux(peu m'importe l'école) et c'est à l'inspection de choisir...Mais j'aimerai qu'elle me prévienne :heat: