Aller au contenu

Mouvement 2018 Rhône


maena

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Thaï Casper a dit :

Non.saint Cyr au mont d or

 

Fabien au secours!!!!!

Ah ben oui St Cyr au mont d'or c'est un lieu de stage rêvé pour l'administration...je crois pas qu'il y a de REP+ la bas :))

Tu peux interpeller la dpe pour savoir...

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CélineN a dit :

Bonjour, J'ai une petite question pour Fabien...

Je suis en poste à titre définitif et je suis sur la liste d'aptitude aux fonctions de directeur. Un poste de direction m'intéresse et j'ai fait parvenir un mail mercredi 6/06 à l'adresse indiquée sur les instructions mais je n'ai pas de réponse depuis et l'accès informatique habituel pour participer au mouvement ne m'est pas autorisé.

Je ne sais pas si ce mail suffit pour postuler sur le poste, surtout sans accusé de réception....

Je viens d'envoyer un message via iprof... mais comme le serveur ferme lundi et qu'on est vendredi soir...

A-t-on avis, comment savoir si ma demande a été correctement prise en compte ?

Merci pour tes lumières !!

Bonjour

oui normalement ce sera pris en compte sans souci.

Je serai toi je ferai également un mail à ton ien pour l'informer de ton choix. Il fera également remonter de son coté.
Fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petite question Fabien : lorsqu'un PES nous est associé, quand sait-on les jours où il/elle travaille?

Et ça y est, je connais enfin l'école où je serai l'année prochaine (par déduction, il y a l'autre moitié de mon poste qui est bien au mouvement ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gaellemorgane a dit :

Encore un petite question Fabien : lorsqu'un PES nous est associé, quand sait-on les jours où il/elle travaille?

Et ça y est, je connais enfin l'école où je serai l'année prochaine (par déduction, il y a l'autre moitié de mon poste qui est bien au mouvement ;))

 

Et bien une fois qu'ils sont nommé...donc premiere semaine de juillet... si il arrive à te contacter.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fabiendu69 a dit :

Et bien une fois qu'ils sont nommé...donc premiere semaine de juillet... si il arrive à te contacter.. :)

Waouh pour la réactivité! Et merci pour ta réponse :thumbsup: Donc j'espère début juillet (pour pouvoir prévenir la nounou;)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Fabiendu69 a dit :

Bonjour

oui normalement ce sera pris en compte sans souci.

Je serai toi je ferai également un mail à ton ien pour l'informer de ton choix. Il fera également remonter de son coté.
Fabien

 

Je te remercie pour ta réponse rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Fabiendu69 a dit :

Ah ben oui St Cyr au mont d'or c'est un lieu de stage rêvé pour l'administration...je crois pas qu'il y a de REP+ la bas :))

Tu peux interpeller la dpe pour savoir...

 

@fabiendu69 sais tu qui je dois contacter à la dpe? Car je suis en train de m'apercevoir qu'il ne reste que lundi pour rectifier le tir si besoin😲😲😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient d'obtenir la prolongation d'ouverture du serveur jusqu'a mardi minuit... si jamais ça peut permettre de diffuser de nouvelles assocations...

Fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fabiendu69 a dit :

on vient d'obtenir la prolongation d'ouverture du serveur jusqu'a mardi minuit... si jamais ça peut permettre de diffuser de nouvelles assocations...

Fabien

 

Pour ma part j'ai envoyé un mail ce matin à ma gestionnaire de compte qui m'a dit qu'elle transmettrait au service du mouvement car il ne répondent pas au téléphone. Je croise les doigts

Le 08/06/2018 à 22:20, Fabiendu69 a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mae69 a dit :

Bonjour,

Une petite question concernant le choix de son jour libéré quand on est à temps partiel...

Est-ce qu'il y a un texte qui dit que les personnes à temps partiel de droit sont prioritaires pour choisir le jour non travaillé, ensuite c'est le nombre d'enfants qui départage puis l'ancienneté?

Je ne sais pas si c'est officiel ou si c'est dans la pratique!

Merciiiiii

 

 

oui c'est écrit dans la circulaire des TP

Priorité 1 : organisation des PES / PEMF

Priorité 2 : TP de droit pour enfant de moins de 3 ans / Au plus grand nombre d'enfants / la plus petite AGS

Priorité 3 : TP de droit handicap

Priorité 4 : TP sur autorisation pour raison de santé

Priorité 5 : décharge de direction

Priorité 6 : TP sur autorisation pour élever un enfant entre 3 et 16 a,s

Priorité 7 : décharge syndicale

Priorité 8 : TP sur autorisation pour création d'entreprise

 

Donc on essaie de se mettre d'accord à "l'amiable" si effectivement on y arrive pas on prend la circulaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mae69 a dit :

Merci beaucoup pour ces précisions!

@Fabiendu69, l'allègement de service rentre dans quelle priorité??

Tjs dans la circulaire, car j'ai pas tout recopié ^^

Allègement de service --> priorité 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que vous savez si l'ordre dans lequel apparaissent les postes pour un même complément a une importance ? Est-ce qu'ils sont classés par priorité justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...