Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Pimouss pour tes renseignements toujours précieux, et ton aide. Je viendrais vers toi, si je concrétise mon idée. 

Sofie, j'ai croisé une copine qui était directrice depuis plusieurs années sur  l'agglo de Rouen et qui a un poste fractionné depuis cette année. De ce qu'elle m'en a dit ça lui convient super bien. Elle m'a dit avoir moins la pression et trouve ça assez confortable.

Posté(e)

merci pimouss pour la rectification donnée ... c'est mieux comme zone large comme çà , c'est clair ^_^ 

je vous souhaite à tous d'avoir ce que vous souhaitez , je viendrais voir un peu ce que cela a donné (ça me permettra d'essayer de me projeter) . Je croise les doigts pour vous

Posté(e)

c'est parti mais les postes n'apparaissent pas pour l'instant

Posté(e)

le serveur fonctionne 

Posté(e)

Ce n'est pas présenté comme d'habitude, ça promet 

Il faut chercher quoi pour trouver les décharges /articulations et les postes de remplacement ex zil

J'ai la tête vide je ne comprends rien .   :bye2:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofie450 a dit :

Ce n'est pas présenté comme d'habitude, ça promet 

Il faut chercher quoi pour trouver les décharges /articulations et les postes de remplacement ex zil

J'ai la tête vide je ne comprends rien .   :bye2:

ça s'appelle titulaire départemental :wink: 

Posté(e)

les décharges ok mais les postes de remplaçants ??? 

je vais revoir ça dans la semaine le stress revient je ne sais même pas si je reprendrai la classe 

Posté(e)
il y a 45 minutes, Sofie450 a dit :

les décharges ok mais les postes de remplaçants ??? 

je vais revoir ça dans la semaine le stress revient je ne sais même pas si je reprendrai la classe 

pour les remplaçants

- tu as titulaire remplaçant brigade

et dans spécialité

- sans spécialité = brigade (remplacements longs)

- classe expérimentation méthodes pédagogiques (= Zil = remplacements courts)

- coordinateur REP (= ZIL REP+, les remplaçants qui remplacent les collègues en REP+ pendant leurs 9 journées de pondération dans l'année) 

Posté(e)

merci pimouss j'avais vu classe expérimentale sans tilter que c'était équivalent zil

c'était plus clair avant ou mes neurones sont encore plus en vrac que je ne le pensais 

on n'a pas beaucoup de temps en plus :cry:

Posté(e)

Bonsoir. J'ai demandé un temps partiel sur autorisation mais je ne le vois pas dans les postes fractionnés comme c'était le cas les années précédentes.... Quelqu'un est-il dans la même situation ?car nous ne sommes jamais avertis si c'est accepté ou non hormis avec le mouvement !!! Merci

Posté(e)
Il y a 9 heures, Sofie450 a dit :

merci pimouss j'avais vu classe expérimentale sans tilter que c'était équivalent zil

c'était plus clair avant ou mes neurones sont encore plus en vrac que je ne le pensais 

on n'a pas beaucoup de temps en plus :cry:

il faut s'habituer à ce nouveau serveur, pour l'instant je le trouve aussi moins pratique. 

Il y a 8 heures, gazoul a dit :

Bonsoir. J'ai demandé un temps partiel sur autorisation mais je ne le vois pas dans les postes fractionnés comme c'était le cas les années précédentes.... Quelqu'un est-il dans la même situation ?car nous ne sommes jamais avertis si c'est accepté ou non hormis avec le mouvement !!! Merci

si tu n'as pas été convoquée) par ton IEN c'est ce que c'est accepté. Si tu vas voir sur iprof il devrait apparaître. Cependant il n'est pas toujours prévu dans la liste des postes fractionnés. 

Posté(e)
il y a 43 minutes, pimouss26 a dit :

il faut s'habituer à ce nouveau serveur, pour l'instant je le trouve aussi moins pratique. 

si tu n'as pas été convoquée) par ton IEN c'est ce que c'est accepté. Si tu vas voir sur iprof il devrait apparaître. Cependant il n'est pas toujours prévu dans la liste des postes fractionnés. 

pimouss26 merci pour ta réponse. Je n'ai pas été convoquée par l'ien mais mon temps partiel n'apparaît pas encore sur i-prof non plus.... Les années précédentes je le voyais soit au mouvement soit sur i-prof alors évidement.... STRESS !!! :-)