tchilo Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 22 heures, natoo a dit : Coucou tout le monde. Savez-vous si la nouvelle circulaire sur le mouvement est sortie chez nous ? J'entends des trucs, je lis des trucs ici où là, je ne comprends rien. J'envisage de muter, voire de fuir mon école. C'est pas encore la panique, mais ça ne va pas tarder.... Bonsoir, j'intègre le département en septembre. L' unsa 76 précise les choses sur son site.
natoo Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 J'ai lu plusieurs publications des différents syndicats et ils ne disent pas tous la même chose !!!!
tchilo Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 C'est vrai, mais celle-ci date d'avant hier, c'est le compte rendu d'un groupe de travail, ça semble fiable, on verra...
natoo Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Je l'ai lu ce midi moi aussi, mais comme j'ai lu aussi ce midi la publication de FO....... On verra quand ça sortira.
ChantillyFraise Posté(e) 18 mars 2019 Posté(e) 18 mars 2019 JE VIENS voir dans ce post des news, mais la circulaire mouvement est repoussée car votée contre par tous les syndicats, beaucoup de changements cette année
natoo Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Je ne comprends rien à tout ça comme tous les ans !!!!
natoo Posté(e) 28 mars 2019 Posté(e) 28 mars 2019 https://portail-metier.ac-rouen.fr/gestion-des-personnels/mouvement-intra-departemental-des-enseignants-du-1er-degre-pour-la-rentree-2019-229726.kjsp?RH=PIA J'ai lu, je crois que j'ai à peu près tout compris. Bientôt je serai une vraie maîtresse 😋
tchilo Posté(e) 28 mars 2019 Posté(e) 28 mars 2019 Bonsoir, Est ce que vous avez accès à la liste des nouvelles zones sur ce portail ?
natoo Posté(e) 30 mars 2019 Posté(e) 30 mars 2019 Je pense que c'est trop tôt Tchilo. A mon avis ça sortira avec l'ouverture du mouvement.
Messages recommandés