Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, chableu a dit :

5 pour 13 !!!!!😉

Mais non !!!! :clown: Ça serait un peu compliqué sinon... :lol: Je voulais dire que je m'étais décidée à les commander après avoir vu. J'en ai donc  pris 10 de plus ! 

Rassure toi ! Tous mes élèves auront leur cahier ! :D 

• Haha 1
Posté(e)

Mamiebrossard, je pense qu'il faut juste que tu cliques sur "je suis prescripteur de ce cahier".

C'est déclaratif.

Posté(e)

Je t'assure que j'ai essayé des dizaines de fois :( (je vois bien la croix indiquant que j'ai coché) et ensuite  c'est la phrase rouge qui apparait à ce moment là.

Posté(e)

@mamiebrossard c'est le GdM que tu veux ? J'ai réussi à l'avoir, peut-être que je peux essayer de le mettre sur le drive ? :idontno:

Posté(e)

@Nadikaah c'est gentil ;) Mais une edpienne me l'a déjà proposé et du coup, c'est bon je l'ai :) Mais merci beaucoup :wub: 

Posté(e)

Bonsoir,

Jai commandé le cahier 2 pour mes ce1. Le guide du maitre n'est pas encore disponible. Comment voyez-vous la progression. Je pensais faire une double page par semaine mais cela laissera peu de temps pour les majuscules ( mais je préfère qu'ils maîtrisent bien les minuscules ...).

Autre question , est ce qu'un troisième cahier est prévu avec les majuscules ?

bonne soirée 

Posté(e)

Je crois que oui. Écris à l'auteure, elle répond facilement aux mails. 🙂

• J'aime 1
Posté(e)

Merci

Sinon je cherche une frise avec l'alphabet pour ma classe avec l'écriture Dumont. 

Posté(e)

Le guide du maître du cahier 2 est prêt depuis un moment, il est en train d'être maquetté, mais ça a pris un peu de retard. Il sera en ligne "courant juillet". Je n'en sais pas plus. Si quelqu'un en a vraiment besoin, qu'il m'écrive : je lui enverrai une version non mise en page.

Le cahier "majuscules" devrait sortir en décembre, si tout va bien.

On travaille également à la préparation d'une frise et / ou d'un poster alphabet. Je vous tiendrai au courant.

Mamiebrossard, j'allais te proposer de t'envoyer directement le PDF puisque ça bugue, mais je vois que j'ai été devancée !

Posté(e)
Il y a 5 heures, Archilecture a dit :

Le guide du maître du cahier 2 est prêt depuis un moment, il est en train d'être maquetté, mais ça a pris un peu de retard. Il sera en ligne "courant juillet". Je n'en sais pas plus. Si quelqu'un en a vraiment besoin, qu'il m'écrive : je lui enverrai une version non mise en page.

Le cahier "majuscules" devrait sortir en décembre, si tout va bien.

On travaille également à la préparation d'une frise et / ou d'un poster alphabet. Je vous tiendrai au courant.

Mamiebrossard, j'allais te proposer de t'envoyer directement le PDF puisque ça bugue, mais je vois que j'ai été devancée !

C'est gentil ;) 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

@Archilecture je découvre les cahiers d'écriture , je les trouve top mais impossible à trouver à part sur le site mdi. Le problème est que je n'en souhaite qu'un pour pouvoir le proposer à mes collègues. Est il possible de recevoir un spécimen des 2 cahiers, ,svp ? de plus, vous parlez du guide péda par pdf, est il possible de le recevoir, svp ?

Si ce n'est pas possible , est ce que quelqu'un sera partant pour m'en vendre un de chaque ?