Aller au contenu

Compte rendu d'inspection


ManuKa

Messages recommandés

moi j'ai eu très satisfaisant, ce qui me va mais je trouve que c'est quand même un peu subjectif selon les inspecteurs donc j'attends de voir si je passe au boost, et si non, bah clairement j'en ferai moins, beaucoup moins....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de 20 ans de carrière, 5 inspections élogieuses, une note de 18/20 et ça ça vaut un satisfaisant, et c'est ça qui me suivra pour le reste de  ma carriere, juste dégoûtée :(

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ces temps de campagne électorale syndicale, n'oubliez pas de vous souvenir de ceux qui ont soutenu le PPCR (et autres réformes à la gomme de NVB et consorts comme les rythmes scolaires, la hors classe, les rép ou le décret contre les TR) et ceux qui ne s'y sont pas opposés.

Personnellement, pour la première fois de ma carrière, je crois que je ne voterai pas, à moins qu'il soit possible de voter blanc...

D'apprendre que des collègues bien plus jeunes que moi, sans charge de classe, sont passés à la classe exceptionnelle au 1er septembre car ils sont passés hors classe en 2016 grâce à des points de bonification qu'on a refusés aux TR, ça m'a écoeuré encore un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très S. pour moi, j'avais plein d'excellents et de ts. Et des rapports élogieux depuis toujours... Bon je vais continuer à penser que je bosse pour les élèves et personne d'autres. Échelon 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfaisant pour moi ce qui est logique (4 excellents et que des très satisfaisants). Par contre aucun moyen de trouver des infos pour savoir si on a une chance de bénéficier du booster... Echelon 6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nadikaah a dit :

Excellent pour moi au 6ème échelon. Ce n'est pas une moyenne non plus car 1 excellent, 7 très satisfaisant et 3 satisfaisant.

Porte réclamation 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...