ju_ebn Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 (modifié) C'est ça. Si l'avis est favorable, il faut se désister sur l'une des modalités et n'en choisir qu'une. Modifié 4 juillet 2018 par ju_ebn
Aylinyes Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Bonjour, je suis dans le même cas j'ai passé les entretiens le 14 juin pour l'alternance à Lieusaint. L'attente est longue, j'hésite à appeler ...
Lilid97 Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 J’ai hésité aussi à téléphoner mais j’ai vu qu’une personne a déjà tenté et une dame a répondu début juillet donc je pense que nous aurons la même réponse ... mais j’ose Espérer que nous aurons les réponses cette semaine sinon ce n’est plus du tout début juillet et ça commence à faire bien trop long.
Aylinyes Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Il resterait donc cet après-midi ou demain 😕
Gwen Praud Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Bonjour, je viens d’appeler Le secrétariat et on m’a dit pas avant la semaine prochaine.... car ils n’ont pas encore les résultats. Étrange si certains ont déjà été refusé non ? Si quelqu’un en sait plus... c’est long !!
ju_ebn Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Bonjour, J'ai aussi tenté de les joindre mais le numéro sonne occupé!!
Km Bst Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Salut les filles, moi je viens d’avoir l’an reponse.. vérifiez vos mails !
Lilid97 Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Hello je viens d’avoir aussi la réponse regardez vos mails ..
Messages recommandés