Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà c'est fini pour moi aussi , c'était la dernière. Je suis dégoûtée.....

Je félicite tous les admissibles et je vous souhaite bon courage pour la suite. La bataille va être rude!!!

Vibo47 désolée pour toi aussi.....

Posté(e)

Je suis désolée Moumounette47 😂

Tu as consulté tes notes ? Il y avait peu de postes... Ne veux tu pas le retenter l'an prochain ? Allez courage ! Moi aussi j'ai les boules 😭😬👿 defoncez vous les admissibles ! 😉

Posté(e)

Terminé pour moi aussi.....seuil.très haut cette année....je suis très étonnée sur ma note de maths, que je pensais avoir mieux réussi....c'est quand même une bonne expérience.pour une première fois, et je sais quoi travailler si je le repasse, à revoir, car avec la reprise du taf et les enfants, j'aurais moins de temps pour réviser ! Courage aux admissibles pour le reste à venir ! 

Posté(e)

Je suis désolé pour vous, je sais comme c’est frustrant...

Je vous souhaite bonne continuation et vous souhaite de réussir dans vos projets divers 

Posté(e)

Moi je vais persévérer. Je finis ma licence d'histoire et s'il le faut je serai contractuelle. Mon but est d'enseigner pas forcément d'être fonctionnaire 😁. Et si j'en ai la possibilité, je retenterai le concours 😁😀.

• J'aime 3
Posté(e)

pour ma part j'attends le concours supp de Créteil. je partirai loin de ma famille (enfant, mari) pour 1 an (heureusement j'en ai sur la région parisienne un peu partout).

après ils me rejoignent une fois que je serais affectée titulaire quelque part

Posté(e)

Artsamie, je te souhaite sincèrement de réussir le concours supp de Créteil et paradoxalement, je te souhaite aussi bon courage car bien que mon envie profonde soit de devenir professeur des écoles, je ne pourrai pas "sacrifier" ma vie personnelle même pour un an. Tu as la "chance" de pouvoir être de nouveau réunie avec ta petite famille un an après mais c'est court et long à la fois. Après, même si je n'avais pas eu d'attache, je ne suis pas sûre que je l'aurais passé à Créteil ou Versailles... Je te souhaite réellement d'être admissible et admise à Créteil !

• J'adhère 1
Posté(e)

Les résultats sont tombés pr Grenoble. Pas d'oraux pour moi cette année mais Je suis plutôt contente de mes notes pour une premièr. Par contre je n'arrive pas à trouver le seuil d'admissibilité. Savez vous où je peux le voir ? D'avance merci à vous !

Posté(e)

Bonjour,

52/80 pour externe et privé 😉

Posté(e)
Le 16/05/2019 à 06:16, sandra3 a dit :

Bonjour,

52/80 pour externe et privé 😉

Merci pour la réponse ! J'ai vu après coup que cela apparaissait sur le relevé de notes 🤣🤣 j'étais trop concentrée sur mes notes ! 

Posté(e)
Le 15/05/2019 à 10:44, Vibo47 a dit :

Artsamie, je te souhaite sincèrement de réussir le concours supp de Créteil et paradoxalement, je te souhaite aussi bon courage car bien que mon envie profonde soit de devenir professeur des écoles, je ne pourrai pas "sacrifier" ma vie personnelle même pour un an. Tu as la "chance" de pouvoir être de nouveau réunie avec ta petite famille un an après mais c'est court et long à la fois. Après, même si je n'avais pas eu d'attache, je ne suis pas sûre que je l'aurais passé à Créteil ou Versailles... Je te souhaite réellement d'être admissible et admise à Créteil !

je te remercie ! après avoir des années durant pensé à tout le monde sauf à moi, maintenant je suis un peu plus "égoïste".

Posté(e)

Artsamie, je peux tout à fait te comprendre et je te souhaite le meilleur ! Tes résultats pour Créteil, c'est fin juin pour les écrits, c'est ça??

En attendant, révise bien les oraux car le seuil sera un peu plus haut que le concours classique mais tu as quand même toutes tes chances. Alors, je croise vraiment les doigts !

Bonne continuation et surtout tiens-nous au courant...