bdisse Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 1 hour ago, Drinkette said: Echelon 6, 7 excellents et 4 très satisfaisants Attention, pas de réjouissances hâtives, ça, c'est l'avis de l"IEN. Après, ce qui compte c'est celui du DASEN et pour l'avoir vu par le biais des collègues déçus qui s'adressent au syndicat dont je fais parti, c'est pas toujours la même chose
maikresse Caro Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 3 minutes, bdisse a dit : Il arrive surtout avec des quotats Non je sais qu'il ne me porte pas du tout dans son estime donc ça ne me surprend pas de sa part. Juste dégoûtée qu'il indique cela sur la relation en équipe alors que justement je m'investis pleinement au sein de l'équipe. Enfin bon, je vais réfléchir sur un recours ou non et penser surtout aux vacances qui approchent!
Drinkette Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 4 minutes, bdisse a dit : Attention, pas de réjouissances hâtives, ça, c'est l'avis de l"IEN. Après, ce qui compte c'est celui du DASEN et pour l'avoir vu par le biais des collègues déçus qui s'adressent au syndicat dont je fais parti, c'est pas toujours la même chose Je sais bien mais je suis plutôt contente du rapport et de la grille. Je ne pense même pas au boost ni à la décision du DASEN.
bdisse Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 1 hour ago, reysan said: sur quoi c'est basé ? Sur rien, c'est complètement subjectif. Dans quelques cas où les situations sont bien tendues, l'IEN téléphone en mairie pour discuter avec le responsable du service scolaire ou avec le maire dans les petites communes, histoire de préciser son opinion. Sinon, c'est "une tendance" (entendu en CAPD)
bdisse Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Just now, Drinkette said: Je ne pense même pas au boost Pourtant, c'est le seul intérêt, mais c'est là que les quotats entrent en jeu. Mais c'est quand même vrai que ça fait plaisir quand on voit que son travail est apprécié
Drinkette Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 à l’instant, bdisse a dit : Pourtant, c'est le seul intérêt, mais c'est là que les quotats entrent en jeu. Mais c'est quand même vrai que ça fait plaisir quand on voit que son travail est apprécié Lors de ma première inspection, j'avais eu une bonne note et je n'ai pas eu de boost. Donc, je ne rêve pas du tout là. Juste comme tu dis une reconnaissance du travail ce n'est pas désagréable...
bdisse Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 1 minute ago, Drinkette said: je n'ai pas eu de boost Je crois que tu te trompes un peu, depuis la mise en place de PPCR, il n'y a plus de notes et tout le monde passe à l'ancienneté, le premier boost se situe au niveau du 6ème échelon 1
Drinkette Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Oui je parlais quand j'étais T2 et qu'il y avait encore des notes. Malgré une bonne note (je pense), j'étais passée à l'ancienneté. Bref, c'était surtout le retour de l'ien qui m'intéressait. Le reste avec les quotas, je passe...
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Il y a 2 heures, reysan a dit : Alors moi la partie pratique très satisfaisante mais relations d'équipe et aux parents satisfaisant, je me demande sur quoi c'est basé ? Idem, je suis déçue... mais tant pis
Drinkette Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Que peut-on écrire dans la partie "Observations" ?
RififiHype Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Il y a 3 heures, bdisse a dit : Attention, pas de réjouissances hâtives, ça, c'est l'avis de l"IEN. Après, ce qui compte c'est celui du DASEN et pour l'avoir vu par le biais des collègues déçus qui s'adressent au syndicat dont je fais parti, c'est pas toujours la même chose Bonjour ! Mais du coup, si on n'a eu que des "excellent", le DASEN est bien obligé de mettre un excellent aussi, non ? (c'est mon cas et celui d'une de mes collègues, inspectée la même année).
Athénéa Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Il y a 13 heures, RififiHype a dit : Bonjour ! Mais du coup, si on n'a eu que des "excellent", le DASEN est bien obligé de mettre un excellent aussi, non ? (c'est mon cas et celui d'une de mes collègues, inspectée la même année). Non!!!
Messages recommandés