mlm31 Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour, suis-je la seule à ne toujours pas avoir reçu de code d'accès ?
maev85 Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour Sommes-nous les seuls à ne pas avoir reçu les livrets? Notre circo ne les a pas encore!! (on est dans le sud de la France, il y a des soucis à priori à l'IA!!) On a quand même anticipé en faisant passer la lecture individuelle mais on ne sera pas dans les temps...
Lolita Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 12 minutes, maev85 a dit : on est dans le sud de la France Quel "sud" ? Nous on est dans "un" sud et on les a eus... Il serait temps qu'ils vous les donnent !!!
Tinsel Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Reçu les codes hier mais le site ne fonctionne pas encore. (et il me manque les codes pour 2 élèves)... Moi aussi dans mon Sud on a reçu les livrets il y a une semaine
maev85 Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Aubagne!! Oui il serait temps car pas envie de faire ça dans la précipitation
biboo76 Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Il y a 8 heures, Tinsel a dit : Reçu les codes hier mais le site ne fonctionne pas encore. (et il me manque les codes pour 2 élèves)... Moi aussi dans mon Sud on a reçu les livrets il y a une semaine En te lisant je comprends que nous allons avoir un code par élève ? Je sens que ça va être sympa tout ça.... 😠 Bon courage à tous les concernés !
borneo Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Je pense que c'est les mêmes branquignols qui gèrent le truc.
Tinsel Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 il y a une heure, biboo76 a dit : En te lisant je comprends que nous allons avoir un code par élève ? Je sens que ça va être sympa tout ça.... 😠 Bon courage à tous les concernés ! Oui un code par élève avec des mots de passe incroyablement bizarre.
elorac Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Non, il y a un code par classe, et la liste des élèves s'affiche. On clique sur l'élève et ensuite les livrets s'affichent et on clique sur les réponses qu'ils ont données, ou on tape les écrits. C'est faisable, intuitif, je viens de faire 4 livrets de maths en 1/4 d'heure.
clar103 Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Je suis aussi dans les bouchesdu Rhône et on a reçu les livrets hier On a une semaine de plus pour la passation et la saisie.
Messages recommandés