Mademoisellelau Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 @diddle21000 Moi j’ai eu ça quand je faisais des erreurs en entrant les codes. Essaye de rentrer tes chiffres avec la barre du haut, plutôt que le pavé de droite du clavier. Es-tu bien sûre de mettre ton login en premier (en principe le RNE de l’ecole complété d’une combinaison chiffre/lettre), puis le mot de passe correspondant ?
SepH Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 1 minute, barbotinne a dit : Vous avez un service informatique académique competent ? Envoie leur un mail... ici ils gerent assez rapidement. Je vais demander à ma directrice de le faire demain (ou si elle veut que je le fasse à sa place)
amarine Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 @diddle21000 Finalement, il y avait un mail "annule et remplace" de l'inspection, avec de nouveaux codes que la directrice a oublié de nous transférer. Elle a fait l'association des comptes ; ça fonctionne.
SepH Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 1 minute, Mademoisellelau a dit : @diddle21000 Moi j’ai eu ça quand je faisais des erreurs en entrant les codes. Essaye de rentrer tes chiffres avec la barre du haut, plutôt que le pavé de droite du clavier. Es-tu bien sûre de mettre ton login en premier (en principe le RNE de l’ecole complété d’une combinaison chiffre/lettre), puis le mot de passe correspondant ? J'ai copié/collé en faisant gaffe aux éventuels espaces. J'ai rentré les login associés aux bons mdp (en copier/coller ou en tapant à la main). Et à la maison, je n'ai pas de pavé numérique donc quand je tape à la main les codes, c'est forcément avec les chiffres du haut du clavier. Et sur le téléphone, je n'ai pas le choix non plus. Quand j'essaye tous les supports à ma disposition et qu'aucun ne fonctionne … ou je suis une quiche totale, ou c'est que leur truc déconne (mais une autre collègue a entendu parler du même problème que celui que je rencontre apparemment). Déjà qu'il a fallu qu'on se fade les photocopies parce que pas de livrets pour nos classes ... J'avais envie de les boycotter, j'aurais mieux fait, tiens !
SepH Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 à l’instant, amarine a dit : @diddle21000 Finalement, il y avait un mail "annule et remplace" de l'inspection, avec de nouveaux codes que la directrice a oublié de nous transférer. Elle a fait l'association des comptes ; ça fonctionne. OK, merci, je demanderai à la secrétaire ou à la dir, si on n'a pas reçu ça dans les mails …
Mademoisellelau Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 46 minutes, diddle21000 a dit : OK, merci, je demanderai à la secrétaire ou à la dir, si on n'a pas reçu ça dans les mails … Ah, mais c’est sûr que c’est ça : tu dois faire les 1ers codes qu’on avait eus dans un mail qui date un peu. On a reçu un mail daté du 18/09, avec les nouveaux codes. Regarde autour de ces dates-là, c’est certainement ça ! Courage...
SepH Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 3 minutes, Mademoisellelau a dit : Ah, mais c’est sûr que c’est ça : tu dois faire les 1ers codes qu’on avait eus dans un mail qui date un peu. On a reçu un mail daté du 18/09, avec les nouveaux codes. Regarde autour de ces dates-là, c’est certainement ça ! Courage… Le message qu'on nous a transmis (en l'occurrence le 18/09 histoire de bien s'emmêler les pinceaux :-P) date du 12 septembre. Merci Que de temps et d'énergie perdus en conn*ries …
Invité Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 quelqu'un saurait-il pourquoi la moitié d'une classe apparaît non avec les noms/prénoms, mais avec les codes... comment faire ?
Mademoisellelau Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Il y a 18 heures, diddle21000 a dit : Le message qu'on nous a transmis (en l'occurrence le 18/09 histoire de bien s'emmêler les pinceaux :-P) date du 12 septembre. Merci Que de temps et d'énergie perdus en conn*ries … Je suis vraiment désolée pour toi... quelle galère !
SepH Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 51 minutes, Mademoisellelau a dit : Je suis vraiment désolée pour toi... quelle galère ! A priori c'était bien ça : on a bien reçu de nouveaux codes ! Merci ! Ma directrice s'en occupe demain. Mais j'ai prévenu que si à la fin de la semaine, ça ne marchait pas, je ferais sûrement de la résistance pour les rentrer, j'ai déjà perdu assez de temps là-dessus. 1
Yzaza Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Je n'ai pas commencé que dékà j'arrive à "J’ai compris et je passe à l’étape suivante :" et qu'il n'y a rien pour cliquer😡
Yzaza Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Il y a 21 heures, Gribouillette a dit : Voilà sur quoi je tombe... Y'a écrit "J’ai compris et je passe à l’étape suivante :", mais nul bouton pour cliquer!!! C'est normal? Déjà 15 minutes de perdues en bêtises... Tu es arrivée???
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