Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@diddle21000 Moi j’ai eu ça quand je faisais des erreurs en entrant les codes. Essaye de rentrer tes chiffres avec la barre du haut, plutôt que le pavé de droite du clavier. 

Es-tu bien sûre de mettre ton login en premier (en principe le RNE de l’ecole complété d’une combinaison chiffre/lettre), puis le mot de passe correspondant ? 

• Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SepH

141

• Mademoisellelau

49

• borneo

44

• doubleR

44

Posté(e)
il y a 1 minute, barbotinne a dit :

Vous avez un service informatique académique competent ? Envoie leur un mail... ici ils gerent assez rapidement.

Je vais demander à ma directrice de le faire demain (ou si elle veut que je le fasse à sa place)

Posté(e)

@diddle21000 Finalement, il y avait un mail "annule et remplace" de l'inspection, avec de nouveaux codes que la directrice a oublié de nous transférer. Elle a fait l'association des comptes ; ça fonctionne.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mademoisellelau a dit :

@diddle21000 Moi j’ai eu ça quand je faisais des erreurs en entrant les codes. Essaye de rentrer tes chiffres avec la barre du haut, plutôt que le pavé de droite du clavier. 

Es-tu bien sûre de mettre ton login en premier (en principe le RNE de l’ecole complété d’une combinaison chiffre/lettre), puis le mot de passe correspondant ? 

J'ai copié/collé en faisant gaffe aux éventuels espaces. J'ai rentré les login associés aux bons mdp (en copier/coller ou en tapant à la main). 

Et à la maison, je n'ai pas de pavé numérique donc quand je tape à la main les codes, c'est forcément avec les chiffres du haut du clavier. Et sur le téléphone, je n'ai pas le choix non plus. Quand j'essaye tous les supports à ma disposition et qu'aucun ne fonctionne … ou je suis une quiche totale, ou c'est que leur truc déconne (mais une autre collègue a entendu parler du même problème que celui que je rencontre apparemment). 

Déjà qu'il a fallu qu'on se fade les photocopies parce que pas de livrets pour nos classes ... J'avais envie de les boycotter, j'aurais mieux fait, tiens ! :fear:

Posté(e)
à l’instant, amarine a dit :

@diddle21000 Finalement, il y avait un mail "annule et remplace" de l'inspection, avec de nouveaux codes que la directrice a oublié de nous transférer. Elle a fait l'association des comptes ; ça fonctionne.

OK, merci, je demanderai à la secrétaire ou à la dir, si on n'a pas reçu ça dans les mails …  

Posté(e)
il y a 46 minutes, diddle21000 a dit :

OK, merci, je demanderai à la secrétaire ou à la dir, si on n'a pas reçu ça dans les mails …  

Ah, mais c’est sûr que c’est ça : tu dois faire les 1ers codes qu’on avait eus dans un mail qui date un peu. On a reçu un mail daté du 18/09, avec les nouveaux codes. Regarde autour de ces dates-là, c’est certainement ça ! Courage...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mademoisellelau a dit :

Ah, mais c’est sûr que c’est ça : tu dois faire les 1ers codes qu’on avait eus dans un mail qui date un peu. On a reçu un mail daté du 18/09, avec les nouveaux codes. Regarde autour de ces dates-là, c’est certainement ça ! Courage…

Le message qu'on nous a transmis (en l'occurrence le 18/09 histoire de bien s'emmêler les pinceaux :-P) date du 12 septembre. Merci

Que de temps et d'énergie perdus en conn*ries … 

Posté(e)

quelqu'un saurait-il pourquoi la moitié d'une classe apparaît non avec les noms/prénoms, mais avec les codes... comment faire ?

Posté(e)
Il y a 18 heures, diddle21000 a dit :

Le message qu'on nous a transmis (en l'occurrence le 18/09 histoire de bien s'emmêler les pinceaux :-P) date du 12 septembre. Merci

Que de temps et d'énergie perdus en conn*ries … 

Je suis vraiment désolée pour toi... quelle galère ! 

Posté(e)
il y a 51 minutes, Mademoisellelau a dit :

Je suis vraiment désolée pour toi... quelle galère ! 

A priori c'était bien ça : on a bien reçu de nouveaux codes ! Merci ! 

Ma directrice s'en occupe demain. Mais j'ai prévenu que si à la fin de la semaine, ça ne marchait pas, je ferais sûrement de la résistance pour les rentrer, j'ai déjà perdu assez de temps là-dessus. 

• J'aime 1
Posté(e)

Je n'ai pas commencé que dékà j'arrive à "J’ai compris et je passe à l’étape suivante :" et qu'il n'y a rien pour cliquer😡

Posté(e)
Il y a 21 heures, Gribouillette a dit :

Voilà sur quoi je tombe...

Y'a écrit "J’ai compris et je passe à l’étape suivante :", mais nul  bouton pour cliquer!!! :glare:

C'est normal? Déjà 15 minutes de perdues en bêtises...

726156442_Capturedcran.thumb.gif.e81f73a645f15f804298caf4b95b3ae3.gif

Tu es arrivée???