pupuce01 Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Arrivez-vous à saisir le numéro du dernier mot lu dans l'exercice 5 du livret 2 ? Je peux cocher les mots correctement lus mais pas écrire le numéro du dernier... Merci pour votre aide....
Nausica Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 3 minutes, pupuce01 a dit : Arrivez-vous à saisir le numéro du dernier mot lu dans l'exercice 5 du livret 2 ? Je peux cocher les mots correctement lus mais pas écrire le numéro du dernier... Merci pour votre aide.... Voilà un message de notre circo à ce propos "Pour l’exercice de fluence de mots (CE1FR2), le score est calculé sur le nombre de mots correctement lus, la case « écrire le mot … » est en fait inutile, c’est la raison pour laquelle elle a été rendu inaccessible à la saisie, ce n’est pas bloquant. Ce qui est important est le nombre de mots correctement lus, indiqué par le nombre de mots cochés. " Moi j'en suis toujours à mes livrets de maths ( 4 en 1 heure tellement ça ramait), et j'ai tous les livrets Français épreuve 1, le 2 les élèves le passeront demain.
pupuce01 Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 1 minute, Nausica a dit : Voilà un message de notre circo à ce propos "Pour l’exercice de fluence de mots (CE1FR2), le score est calculé sur le nombre de mots correctement lus, la case « écrire le mot … » est en fait inutile, c’est la raison pour laquelle elle a été rendu inaccessible à la saisie, ce n’est pas bloquant. Ce qui est important est le nombre de mots correctement lus, indiqué par le nombre de mots cochés. " Moi j'en suis toujours à mes livrets de maths ( 4 en 1 heure tellement ça ramait), et j'ai tous les livrets Français épreuve 1, le 2 les élèves le passeront demain. Mais comme il ne faut cocher que les mots bien lus, comment faire si l'enfant s'est arrêté au 1er mot de la ligne ? Il faut marquer le reste comme mal lu ?
biboo76 Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Le serveur rame à fond..... Messages d’erreur et ça bloque, c’est pas comme ça que je vais avancer et j’en ai marre !!!!! Bon courage à tous 😝
Yzaza Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Ca y est, j'i suis arrivée, la dirlette avait attribué les identifiants mais ne nous les avais pas transmis et j'avoue, je ne les ai pas essayés un à un😋
Mademoisellelau Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 48 minutes, Yzaza a dit : Je n'ai pas commencé que dékà j'arrive à "J’ai compris et je passe à l’étape suivante :" et qu'il n'y a rien pour cliquer😡 Essaye tous les codes donnés pour ton école dans le mail, tu trouveras. Tu verras apparaître ton nom en bas de page, et n’auras plus qu’à cliquer.
Mademoisellelau Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Je viens de voir que tu as trouvé !
Yzaza Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 18 minutes, Mademoisellelau a dit : Essaye tous les codes donnés pour ton école dans le mail, tu trouveras. Tu verras apparaître ton nom en bas de page, et n’auras plus qu’à cliquer. Merci ;-))
Yzaza Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 8 min le fichier de maths sans traîner, c'est long!
Yzaza Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 504 Gateway Time-out Je crois bien que l'on fait chauffer la chose, en attendant, le sablier coule....
SepH Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 2 minutes, Yzaza a dit : 504 Gateway Time-out Je crois bien que l'on fait chauffer la chose, en attendant, le sablier coule.... Je sens que ça va me plaire …
Yzaza Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Unexpected token < in JSON at position 0😡
Messages recommandés