Aller au contenu

Evaluations nationales ce1


Messages recommandés

Je n'ai pas de fichier, je préfère manipuler un max, je fonctionne de plus en plus en ateliers. Et au moins, je suis libre (le côté méthode qu'on peut adapter, un peu comme toi mais support différent, c'est tout ; le principal c'est d'être bien dans ce qu'on propose et surtout que les élèves s'y retrouvent 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SepH

    141

  • doubleR

    79

  • Mademoisellelau

    49

  • borneo

    44

Pub vue aussi. On devrait peut-être réfléchir l'ouverture d'une prépa dans chaque école !!!:ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, enfin les résultats ont été actualisés. :heat:  Je n'ai plus "que" 8 élèves à besoin sur 16, et ça correspond bien à la réalité. 

Du coup j'aimerais bien tout faire passer demain dans les cahiers de liaison, afin d'être débarrassée... Vous avez donné les documents avec les flèches + l'intro, ça suffit? Ou vous avez donné un mot explicatif avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste les flèches, l'introduction et un papier de l'inspection (sur les données sur leur enfant, où c'est enregistré, qui a accès, combien de temps...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Melle a dit :

Juste les flèches, l'introduction et un papier de l'inspection (sur les données sur leur enfant, où c'est enregistré, qui a accès, combien de temps...). 

Idem et c'est bien suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Melle a dit :

Juste les flèches, l'introduction et un papier de l'inspection (sur les données sur leur enfant, où c'est enregistré, qui a accès, combien de temps...). 

Exactement pareil :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de faire un mot aux parents pour dire ce ces évas datent d'il y a 1 mois, que les résultats nous ont été donnés la semaine dernière et sont donc biaisés (du fait qu'entre temps leur enfant a travaillé...donc évolué...).

Sauf que je suis épuisée...donc je dois choisir entre écrire ce mot et préparer ma classe de demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Nous, pour l'instant, il n'est pas question de donner le doc aux parents : une de mes collègues y a seulement eu accès aujourd'hui et en plus, certaines choses lui semblent incohérentes donc elle va reprendre les livrets pour voir ce qu'il en est. Et en plus, faut qu'on renomme chaque fiche vu qu'on n'a que des numéros … bref en novembre, ça n'aura plus aucun intérêt.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, diddle21000 a dit :

(Nous, pour l'instant, il n'est pas question de donner le doc aux parents :

+1 on n'en a pas parlé .. Enfin ma collègue ne m'en a pas parlé, j'avoue que j'ai fait celle qui n'y pensais pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...