Tinychris Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 J'ai bien envie de faire un mot aux parents pour dire ce ces évas datent d'il y a 1 mois, que les résultats nous ont été donnés la semaine dernière et sont donc biaisés (du fait qu'entre temps leur enfant a travaillé...donc évolué...). Sauf que je suis épuisée...donc je dois choisir entre écrire ce mot et préparer ma classe de demain...
SepH Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 (Nous, pour l'instant, il n'est pas question de donner le doc aux parents : une de mes collègues y a seulement eu accès aujourd'hui et en plus, certaines choses lui semblent incohérentes donc elle va reprendre les livrets pour voir ce qu'il en est. Et en plus, faut qu'on renomme chaque fiche vu qu'on n'a que des numéros … bref en novembre, ça n'aura plus aucun intérêt.)
Gribouillette Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 2 heures, Melle a dit : Juste les flèches, l'introduction et un papier de l'inspection (sur les données sur leur enfant, où c'est enregistré, qui a accès, combien de temps...). OK merci. Et les livrets, on les garde?
Tinychris Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 à l’instant, Gribouillette a dit : Et les livrets, on les garde? 1 3
Tinychris Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 "quand te reverraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis -jeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pays merveiiiiiiiiiiiiilleurx !!!!!
SepH Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 il y a 2 minutes, Tinychris a dit : "quand te reverraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis -jeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pays merveiiiiiiiiiiiiilleurx !!!!! AAAHHHHH !!!!! JE te déteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais l'avoir en tête toute la nuit 1
Mademoisellelau Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Le 18/10/2018 à 21:10, Tinychris a dit : "quand te reverraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis -jeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pays merveiiiiiiiiiiiiilleurx !!!!! Où ceux qui s’aimeuuuuuuuh vivent TA deuuuuuux !!! Vilaine ! 😜🤣 1
Lady Oscar Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 au passage: https://www.change.org/p/monsieur-blanquer-non-aux-prochaines-évaluations-nationales?fbclid=IwAR0wR7EHHjMQ0couV1hoguJ_B6wZudqNZ6fGdcP4VIQCMBzQKwse295OL7k
Nausica Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 J'ai vu les résultats une semaine avant la fin de la période 1 du coup je me suis dit que je verrai aux vacances. Vous avez été prévenus par mail sur la boite de l'école que les résultats étaient dispo ? Je trouve que c'est assez illisible pour les enseignants et chronophage. Quant aux résultats, j'ai 8 élèves à besoin en Français, ceux que j'ai déjà ciblés + une qui est une très bonne élève (mais un très petit score à un exercice). En maths j'en ai 15/23, ils ont vraiment de grosses difficultés en maths (il y a bcp de notions qu'ils n'ont pas vues ou mal assimilées) du coup je ne suis pas étonnée. Je le savais déjà mais à part perdre mon temps, ces évals ne me servent à rien, je préfère passer du temps sur mes séquences de P2. ^^ Donc j'ai décidé après concertation avec moi même, d'imprimer le mot "restitution aux parents", j'ai pas mal tiqué sur la fin mais j'ai déjà reçu quasiment tous les parents pour parler des difficultés/réussites/aides pédagogiques apportées, ainsi que les résultats de maths et français et de rendre les livrets à la fin de l'année avec l'ensemble de mes évals.
Messages recommandés