poucinette36 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Oui, les bibliothèques sont libres, mais je ne suis pas sure qu'elles soient ouvertes cette semaine...
lolvs Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 euh... je crois que tu peux y aller, dans mes souvenirs de messages postés sur le forum, l'entrée est libre ...je garantis pas ! tu passes les écrits à quel endroit? <{POST_SNAPBACK}> euh à Créteil car j'ai déménagé depuis peu sur Paris, mais à l'origine, je suis de Tours! Merci pour les renseignements, j'irai peut-être y faire un tour
Kisha de la Tau'ri Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 demain, j'ai un rendez-vous pour un entretien d'embauche, en tant que prof de svt, en cdi.... ça arrive juste avant le concours, donc double stress, car je continue à bosser le concours ! enfin bref, peut-être qu'il y aura un désistement en plus pour notre aca... le mien, lol. réponse demain avec de la chance, ou plus tard s'il y a d'autres personnes à l'entretien en attendant, bon courage pour cette toute dernière ligne droite
CAROL03 Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Bon courage pour demain et ne stresse pas trop (je sais c'est facile à dire :P )
Kisha de la Tau'ri Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 je suis allée faire une reconnaissance de la fac de médecine hier... bah je comprends pourquoi ils disent que la circulation est difficile ! par contre, je ne connaissais pas la parc botanique qu'il y a en face. Il est super beau ! si mercredi le temps le permet, mon zom et moi irons manger au milieu des fleurs, c bien pour la détente ! pour l'entretien que j'ai passé (1h15 à parler, bon entrainement pour l'OP, lol), je correspond au poste, mais résultat fin juin, tout se joue après le concours en somme ! (si le 20 mai est positif bien sûr <_< ) bon courage pour ces dernières révisions d'écrit, et surtout, un gros M***E pour mercredi
isalila Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 On croise les doigts tous, dernière révision et on verra mercredi soir ce que ça a donné.
CAROL03 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Bonne chance à toutes pour demain...... Je crois que je vais en avoir besoin :P
isalila Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 alors, les tourangeaux et autres de l'académie, ça c'est passé comment ? Pas de surprise en français, mais une synthèse difficile quand même. En math, bof faut voir.
CAROL03 Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 J'ai mis un temps fou pour la synthèse 3H15 alors imaginer 3/4 h pour faire le reste. Pour les maths je suis notée sur 14 points. En fait il m'aurait fallu 1h30 de plus dans chaque matière :P
sissi2 Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 ben moi ,je suis sortie complétement découragée .Si les maths passent encore même si je n'ai pas fait le dernier exo de maths sur la colo et que le prisme ,j'ai changé des trucs où j'avais bon au départ , en français ,la cata . synthèse nulle à c**** ,partie péda longue et difficile car les questions t'embrouillaient facilement et analyse de travaux d'élèves pas évidente . bref à oublier . par contre une note optimiste :l'absentéisme sur un amphi de 100 seulement 54 présents à bourges à l'iut .des infos pour les autres sites académiques parce que sinon il vont en manquer pour l'oral des candidats enfin ,un peu de repos et j'enchaine sur l'oral de controleur des impots ( ben oui j'y suis allée les mains dans les poches et je suis admissible ) et la préparation orale du capes (croisons les doigts ) et du crpe (là je m'avance beaucoup <_< )
nono37000 Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Posté(e) 27 avril 2005 ça me rassure, pr Tours idem, 40% d'absent environ (dixit une surveillante juste avant le français) à lire les autres posts je ne comprend vraiment pas ce qu'il s'est passé cette année!!!!!!!!! enfin tant mieux pr nous :P ms c qd meme tres etrange avec une seule date on s'attendait à moins d'absents! sinon oui pareil sujet super longs tiens histoire de me faire du mal fo ke je me repenche aussi sur cette histoire de colo g trouve 77 momes ms g pas bien explique du tout une vraie démarche perso pas experte du tout!!!!! allez bon courage à tous!!! zou, à l'oral!!
carha Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 [Ouais la synthèse était pas facile du tout, j'ai mis 2h 20 à la faire et j'ai eu du mal à trouver un plan adapté... Pour la partie péda, 2 questions seulement , c'est pas évident, enfin bon... Quant aux maths, je n'ai pas eu le temps de terminer le dernier exo de la partie scientifique, sur la colo! Y-êtes-vous arrivés? Qu'avez-vous trouvé? Au fait, y'avait pas mal d'absents sur Orléans, mais je ne sais pas le taux, et pour vous?
Messages recommandés