Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait un peu de place Reysan, Bartinette je te réponds un peu plus tard :smile: 

Posté(e)

Je viens de recevoir une date ! Un jour férié de fin de vacances, j'adore !

Le truc c'est qu'à cette date je ne remplirai pas du tout les conditions.....c'est possible d'avoir le RV avant de remplir les conditions alors que c'est souligné partout "sous réserve de remplir les conditions" ?

Posté(e)

Coup de chaud et d’agacement là....je ne m'attendais pas à ça ! ( surtout que selon l'endroit c'était sous réserve de remplir les conditions en aout 2019, message du 12.10).

Posté(e)

Bon je crois qu'il va falloir que je rentre dans le concret..

- Vous aussi c'est écrit " Nouvelle convocation proposée pour votre inspection " dans le SIAE ?     (pcq j'ai rien eu avant)

- Est ce que vous avez eu un courrier qui disait exactement ce qui est attendu ou pas ? Ou juste une convocation très brève ?

Je suis contrariée d'avoir eu la nouvelle si tard dans les vacances....je me suis concentrée sur des nouveautés pendant les vacances...j'aurais pas fait pareil si j'avais su.

Posté(e)

Oui j'ai le même message.

Dans la note de service il était noté que "Pour préparer ces visites d’inspection, les enseignants prendront appui sur le référentiel de compétences des professeurs des écoles."

Il nous est proposé par anticipation de compléter les documents  et le document préparatoire et de les retourner 48H avant la visite sur la boite mail de la circonscription. Les fameux documents étaient joints avec le mail.

Posté(e)
il y a 21 minutes, lilishiina a dit :

Oui j'ai le même message.

Dans la note de service il était noté que "Pour préparer ces visites d’inspection, les enseignants prendront appui sur le référentiel de compétences des professeurs des écoles."

Il nous est proposé par anticipation de compléter les documents  et le document préparatoire et de les retourner 48H avant la visite sur la boite mail de la circonscription. Les fameux documents étaient joints avec le mail.

Donc tu as un mail de ton inspection ?

Posté(e)

Oui avec tous les documents. 

Posté(e)

Ici mail en juillet puis mail courant octobre sur ma boîte pro

Puis mail de l ien pour changer la date sur ma boîte pro. 

Mais pas de documents ou autre indication. L ien avait donné ses directives à la réunion de rentrée. Document non obligatoire, on le donne si on veut... 

Moi je pense avoir fini de remplir ce document. 20 lignes c'est beaucoup trop court... 

Posté(e)

Grande question. Faut il faire des fiches de prep ? Clairement je n'en fais plus... Mais faut il en faire ? 

Je suis en mater donc 5 ateliers donc 5 fiches de prep? 

Posté(e)

Réunion de rentrée des directeurs ou réunion de rentrée pour les futurs inspectés ?

Posté(e)

Moi, je pense plutôt faire des "fiche projet", éventuellement une séquence s'il le faut.

Posté(e)

Je fais plutôt des "fiches séquence" en motricité par exemple. Quelques fiches de prép détaillées en phono mais rien de systématique. Je ne bosse pas plus ou différemment de d'habitude. J'essaie juste d'être un peu plus carrée.