Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

dans le doc pour l'ien, avez-vous respecté le nombre de lignes demandé pour chaque partie???🤥 on se croirait au bac de francais avec la contraction de texte!!!🤪

Posté(e)
Il y a 11 heures, miminotte a dit :

bonjour,

dans le doc pour l'ien, avez-vous respecté le nombre de lignes demandé pour chaque partie???🤥 on se croirait au bac de francais avec la contraction de texte!!!🤪

Non, j'ai souvent fait moins  et j'en ai raccourci parce que j'avais trop de choses à dire ^^

Posté(e)

Reçu aujourd'hui, inspectée le 14 après-midi ; la veille des vacances, je suis en éval en QLM, pfff

Posté(e)

Reçu un mois pile poile après et même un peu moins....ce matin à 6h !

Posté(e)

RV ce matin l’IEN m’a dit que ce serait en juin car l’IA veut avoir tous les rapports pr statuer

Posté(e)

C'est légal ?

J'ai comme prévu mon rapport de l'IEN et son avis et l'avis du DASEN, ce sera pour plus tard.

Posté(e)
il y a 48 minutes, cleo17fr a dit :

C'est légal ?

J'ai comme prévu mon rapport de l'IEN et son avis et l'avis du DASEN, ce sera pour plus tard.

Aucune idée :idontno:

Posté(e)
Le 16/12/2018 à 19:07, katyr84 a dit :

Je me pose les mêmes; l'inspectrice viendra me voir le lundi matin de 8h30 à 9h30 puis entretien de 9h30 à 10h30.... je fais "dictée de mots" tous les lundis matin puis j’enchaîne avec une séance de découverte en étude de langue ... est-ce intéressant pour elle que je garde ce planning ? Des avis ? 

Bonjour ,

comme toi, j'ai une classe de ce1 et l'inspection est pour c elundi..;Qu'as-tu décidé de presenter à l'ien au final? tu fais bien ta dictée de mots? Moi, j'etais pas très motivée mais comme il reste de 8h30 jusqu'à 10h15, je vais la faire!!! mais je ne sais pas quelle va être la valeur ajoutée à cette seance!!:S

Posté(e)

Je pense garder ma dictée de mots, je ne vais pas tout chambouler pour une heure d'inspection, elle fait sens car elle succède à des séances d'entrainement sur le son étudié et précède l'entrainement aux dictées de phrases de la semaine, s'en suivra une séance de découverte en EDL ... de plus mes élèves corrigent en autonomie leurs fautes l’après-midi donc raison de plus de garder ma dictée le matin 😉 ... ça donnera du temps à mon inspectrice d'éplucher le document d'inspection, cahiers de bord, outils et supports d'apprentissage ... une de mes collègues avait fait une dictée lors de son inspection ... l'inspecteur avait eu des choses à lui dire (des reproches sur la quantité de mots par exemple) ... 

Posté(e)

Petite question : je suis en train d'essayer de remplir le document à la préparation du rendez-vous de carrière...vous l'avez rempli en ligne ? Sur le mien, il n’apparaît pas de cadre pour la question 1, à savoir les postes précédents....

Posté(e)
il y a 33 minutes, roro33 a dit :

Petite question : je suis en train d'essayer de remplir le document à la préparation du rendez-vous de carrière...vous l'avez rempli en ligne ? Sur le mien, il n’apparaît pas de cadre pour la question 1, à savoir les postes précédents....

C est normal il te faut éditer ton CV via Iprof 😉

Mon IEN ne l avait pas lu avant mais l avait pris et ça a été la base de tout l’entretien

Posté(e)
Citation

<D'accord, super. Merci