Aller au contenu

Rendez vous de carrière


Lin Net

Messages recommandés

Il y a 5 heures, CLEMENCE76 a dit :

Alors moi inspectée le 01 février 2018 - rapport inspecteur début juillet juste avant la sortie - appréciation finale 18/09/2018 et résultat promotion ????? Toujours rien 1 an après le rendez vous de carrière, on attend....

Mêmes delai ici et résultats en février... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2019 à 18:52, roro33 a dit :

Impossible pour moi aussi. Comment as tu pu le résoudre? 

En fait, il y avait une erreur dans l'année de saisie de ma date (2018 au lieu de 2019), je ne m'en étais pas rendu compte. Je ne pouvais donc pas valider une date antérieure. J'ai appelé à l'inspection et le secrétaire a pu corriger l'erreur de saisie et le lien pour valider est apparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2019 à 18:54, sandy15 a dit :

Rappelle ton inspection et envoie un mail à ton IEN pour le/la prévenir. 😉

C'était ton rdv de carrière pour passer à la hors classe ou pour le boost du 8eme au 9eme échelon ? Rien de noté dans iprof ? Rien non plus dans le compte rendus des CAPD? C'est fou quand même de tels délais...

boost du 8ème au 9ème échelon et pas d'info  sur la date des capd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2019 à 19:32, CLEMENCE76 a dit :

boost du 8ème au 9ème échelon et pas d'info  sur la date des capd

Pff... Et les syndicats ne communiquent pas non plus?

C'est fou quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2019 à 18:31, CLEMENCE76 a dit :

Alors moi inspectée le 01 février 2018 - rapport inspecteur début juillet juste avant la sortie - appréciation finale 18/09/2018 et résultat promotion ????? Toujours rien 1 an après le rendez vous de carrière, on attend.... 

Je venais chercher cette info ce soir, au cas où ... Ici RDV le 4/12/17, toujours pas d'infos sur les dates des capd d'avancement. Pas d'info relayée par les syndicats non plus ... C'est vraiment très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bulledoseur a dit :

Je venais chercher cette info ce soir, au cas où ... Ici RDV le 4/12/17, toujours pas d'infos sur les dates des capd d'avancement. Pas d'info relayée par les syndicats non plus ... C'est vraiment très long.

Chez nous c'est l'année suivante... 

Exemple: inspections 2017/2018, retour en juillet puis en septembre par la rectrice. Delai pour contester fin 2018, passage en capd fevrier 2019... Avec effet rétroactif en cas d'avancement de carrière... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail me proposant 2 rdv : inspection le 5 mars à 13h30 + entretien de rdv de carrière à 15h30. Vous aussi vous avez ces deux rdv ??? Merci pour vos précisions. Par contre aucun doc dans ce mail ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, S24 a dit :

Je viens de recevoir un mail me proposant 2 rdv : inspection le 5 mars à 13h30 + entretien de rdv de carrière à 15h30. Vous aussi vous avez ces deux rdv ??? Merci pour vos précisions. Par contre aucun doc dans ce mail ???

Oui c'est ça , le premier l'observation 2h dans ton cas suivi de l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...