Aller au contenu

Rendez vous de carrière


Lin Net

Messages recommandés

Mesdames du Nord :

ça veut dire que pour des inspections cette année (2018-2019),  nous n'aurions de réponse qu'en février 2020 ? 

outch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, CLEMENCE76 a dit :

oui officieux par un mail du snuipp 59

OK, je n'ai rien eu de leur part donc j'en déduis que je ne fais pas partie des 30%....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, RosalieM a dit :

Mesdames du Nord :

ça veut dire que pour des inspections cette année (2018-2019),  nous n'aurions de réponse qu'en février 2020 ? 

outch...

Je ne suis pas dans le nord mais ici c'est comme ça oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, langdon a dit :

OK, je n'ai rien eu de leur part donc j'en déduis que je ne fais pas partie des 30%....

C'est quoi les critères d'ailleurs pour être dans ces 30%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Just_Summer a dit :

C'est quoi les critères d'ailleurs pour être dans ces 30%?

Les diverses croix obtenues lors du rendez-vous de carrière (A consolider, satisfaisant,etc..) rapportent des points; l'appréciation finale entre autres critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, langdon a dit :

Les diverses croix obtenues lors du rendez-vous de carrière (A consolider, satisfaisant,etc..) rapportent des points; l'appréciation finale entre autres critères.

Ok. Et les différents items cochés sont hiérarchisés? J'ai 7 excellents et 4 très satisfaisants alors sur un malentendu... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Just_Summer a dit :

Ok. Et les différents items cochés sont hiérarchisés? J'ai 7 excellents et 4 très satisfaisants alors sur un malentendu... :lol:

ça devrait donc le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces croix, on peut les voir quand l'IEN nous envoie le premier jet du rapport ? (celui qu'on est censé recevoir en juillet) ? L'IEN n'a pas cessé de me faire des louanges tout le long de l'entretien (c'en était gênant ! ahahaha !), mais comme je m'attends à tout et son contraire.

Autre question : j'ai été boostée déjà (du 8ème au 9ème) lors de ma précédente inspection (il y a seulement un an et demi) et là, je viens de passer mon RDV de carrière pour la hors classe (ça s'est enchainé super vite je trouve)... du coup, le fait d'avoir été boostée très récemment a-t-il une incidence sur l'appréciation que je vais avoir pour ce dernier RDV ? (du style : "elle a déjà été boostée, on va laisser la place aux autres").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RififiHype a dit :

Ces croix, on peut les voir quand l'IEN nous envoie le premier jet du rapport ?

En tout cas moi elles y étaient dans mon rapport reçu une semaine après le rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 8ème échelon, le barème du dernier collègue promu était de 140 points, c’est-à-dire avec une appréciation « excellent ». Le départage s’est fait au final sur la base de la date de naissance. Le dernier promu au 8ème échelon avait donc une appréciation « excellent » et une ancienneté générale des services à la date de promotion de 14 ans et 6 mois, une ancienneté de grade de 14 ans et un âge de 36 ans et demi.

Résultat pour Paris aujourd'hui....

En gros, si t'as bien bossé avant, que t'as passé les échelons plus vite du coup et si t'as jamais redoublé ben tu limites tes chances..Départager à l'AGS et à la date de naissance ça m'agace ! A la limite si mérité il y a ca devrait être dans l'autre sens !

Et je vois pas l'intérêt d'associer un score à une appréciation puisqu'il ne s'additionne à rien...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé l'entretien avec l'IEN en lui disant que je n'avais aucune pression pour le côté financier de 'avancement... ayant eu une avancée rapide d'échelon en début de carrière car 3ème concours, je suis déjà en avance sur les échelons par rapport à mon ancienneté... ça ne fait que confirmer ce que je pensais cleo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Athénéa a dit :

J'ai commencé l'entretien avec l'IEN en lui disant que je n'avais aucune pression pour le côté financier de 'avancement... ayant eu une avancée rapide d'échelon en début de carrière car 3ème concours, je suis déjà en avance sur les échelons par rapport à mon ancienneté... ça ne fait que confirmer ce que je pensais cleo!

Et encore, j'ai été LC ( mais là c'est pareil ça dépend du nombre de LC appelées cette année là....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...