Posté(e) 1 février 20197 a Oui les deux sont dissociés en effet. Quant aux documents, ils ne te seront pas envoyés, il faut que tu ailles les chercher sur le site du ministère. 😉
Posté(e) 2 février 20197 a Il y a 20 heures, sandy15 a dit : Oui les deux sont dissociés en effet. Quant aux documents, ils ne te seront pas envoyés, il faut que tu ailles les chercher sur le site du ministère. 😉 Ok. Merci !
Posté(e) 11 février 20197 a Enfin des nouvelles par les syndicats. La CAPD s'est tenue le 7 février dans le nord. Maintenant, j'attends les résultats officiels !!!
Posté(e) 11 février 20197 a il y a 49 minutes, aledel a dit : Bonjour, l'observation c'est deux heures? Ça dépend je pense. Moi il est venu 1h et entretien d'1h également (je suis en IME). Quand je vous lis je mesure ma chance : rdv de carrière le jeudi 31 janvier et rapport reçu jeudi 7 février!
Posté(e) 11 février 20197 a 1h en classe et 1h d'entretien....rapport un mois après. Après, je ne suis concernée que par la CAPD de février prochain ! Bref, j'ai le temps mais si j'ai bien suivi, le DASEN doit donner son avis en septembre.
Posté(e) 11 février 20197 a 2heures d'observation et pour l'entretien je n'en sais rien j'y passe jeudi.
Posté(e) 11 février 20197 a Ici elle est restée la matinée complète, puis entretien ensuite, soit environ 8h20/12h00 avec début de l'entretien pendant toute la récré. Elle fait pareil pour toutes ses inspections...
Posté(e) 12 février 20197 a Il y a 14 heures, sandy15 a dit : Ici elle est restée la matinée complète, puis entretien ensuite, soit environ 8h20/12h00 avec début de l'entretien pendant toute la récré. Elle fait pareil pour toutes ses inspections... toute la matinée?! Ici 1h d'observation et à peine 1h d'entretien
Posté(e) 12 février 20197 a Oui, tout le matin. 😄 Dans ma circo précédente, mon ancienne inspectrice ne restait qu'une heure elle aussi... Ça change!
Posté(e) 13 février 20197 a Le 11/02/2019 à 09:30, CLEMENCE76 a dit : Enfin des nouvelles par les syndicats. La CAPD s'est tenue le 7 février dans le nord. Maintenant, j'attends les résultats officiels !!! Tu as eu les résultats officieux? J'ai lu le nombre de promus, c'est tout...
Posté(e) 14 février 20197 a Il y a 13 heures, langdon a dit : Tu as eu les résultats officieux? J'ai lu le nombre de promus, c'est tout... oui officieux par un mail du snuipp 59