Aller au contenu

Rendez vous de carrière


Lin Net

Messages recommandés

Bonjour, 

une question me hante depuis que j'ai mon rapport de rdv de carrière 6ème échelon : peut-on nous licencier si on a des "à consolider" non justifiés d'ailleurs !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et autre question : si pour x raisons, on ne peut pas passer à la Hors-classe grâce à ce rendez-vous de carrière : est-ce que le cas est réétudiée l'année suivante et les autres années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mamiebrossard a dit :

Et autre question : si pour x raisons, on ne peut pas passer à la Hors-classe grâce à ce rendez-vous de carrière : est-ce que le cas est réétudiée l'année suivante et les autres années ?

Il est fort probable que le passage à la hors classe ne se fasse pas juste après le rendez vous de carrière en effet, car il y a souvent encore beaucoup de pe avec plus d'ancienneté devant nous...

L'appréciation n'est pas revue (sauf recours) mais le passage à la hors classe est réétudié chaque année oui 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, roro33 a dit :

Tu es à  quel échelon mamiebrossard ? 

9 ;)

il y a 3 minutes, sandy15 a dit :

Il est fort probable que le passage à la hors classe ne se fasse pas juste après le rendez vous de carrière en effet, car il y a souvent encore beaucoup de pe avec plus d'ancienneté devant nous...

L'appréciation n'est pas revue (sauf recours) mais le passage à la hors classe est réétudié chaque année oui 😉

Oui c'est bien ce que je pense car échelon 9 depuis à peine 1 an, je me doute bien qu'il y en a beaucoup qui passeront avant moi (et c'est normal ;) ) mais ça me rassure de me dire que chaque année, ça sera réétudié ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mamiebrossard a dit :

9 ;)

Oui c'est bien ce que je pense car échelon 9 depuis à peine 1 an, je me doute bien qu'il y en a beaucoup qui passeront avant moi (et c'est normal ;) ) mais ça me rassure de me dire que chaque année, ça sera réétudié ;) 

 

Les PE qui ont eu leur RV de carrière au 9e échelon sont classés comment, par rapport aux plus anciens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adan a dit :

Un 9ieme avec un avis excellent a des chances pour passer hors classe ? 

120 points. Un 11e sans ancienneté avec "à consolider" a 130 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint ... donc un 9ieme avis excellent en 3 ieme année aura autant qu un 11ieme  à consolider sans ancienneté 

il y a 1 minute, borneo a dit :

120 points. Un 11e sans ancienneté avec "à consolider" a 130 points.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déroulement de carrière à la hors-classe

À compter de la rentrée 2018, les PE seront promouvables à la hors-classe à partir de deux ans d’ancienneté dans le 9e échelon de la classe normale. Ils seront départagés par un barème prenant en compte l’avis de l’IEN (3e rendez-vous de carrière) validé par le Dasen et l’ancienneté à partir de deux ans dans le 9e échelon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...