Posté(e) 17 février 20197 a Merci il faut rajouter l ancienneté dans l échelon. C est terrible car cela signifie que beaucoup de jeunes vont passer parmi les plus anciens pendant longtemps ..
Posté(e) 17 février 20197 a L'an dernier, le passage HC était entre 160 et 170 points. Aucun 9e échelon n'est passé.
Posté(e) 17 février 20197 a Dépend des départements. Ici 150 points ils ont essayé de privilégier à juste titre les retraitaes instits. Nos avis avaient été baissés et revus en septembre
Posté(e) 17 février 20197 a C'est compliqué de s'y retrouver dans tout ça, j'ai bien du mal à comprendre tout ça.
Posté(e) 17 février 20197 a Et pourquoi privilégier les anciens instits ? Il y a aussi des PE qui n'ont jamais été instits et qui sont retraitables.
Posté(e) 17 février 20197 a il y a 2 minutes, roro33 a dit : C'est compliqué de s'y retrouver dans tout ça, j'ai bien du mal à comprendre tout ça. En gros, le passage HC est possible à partir de deux ans au 9e échelon, mais il faut au moins être au 10e pour espérer y passer.
Posté(e) 17 février 20197 a il y a 5 minutes, borneo a dit : Et pourquoi privilégier les anciens instits ? Il y a aussi des PE qui n'ont jamais été instits et qui sont retraitables. L idée est de ne léser le moins possible. Des P.E. qui partent en retraite je n en connais pas ce sont surtout des instits devenus P.E.
Posté(e) 17 février 20197 a il y a 3 minutes, borneo a dit : En gros, le passage HC est possible à partir de deux ans au 9e échelon, mais il faut au moins être au 10e pour espérer y passer. Merci pour ce résumé, j'y vois plus clair.
Posté(e) 17 février 20197 a Vous l'aviez su comment le nombre de points du dernier promu ? Je n'arrive pas à avoir les informations pour l'Isère.
Posté(e) 17 février 20197 a il y a 35 minutes, maolecha a dit : Vous l'aviez su comment le nombre de points du dernier promu ? Je n'arrive pas à avoir les informations pour l'Isère. Dans les communiqués des syndicats.
Posté(e) 18 février 20197 a Il y a 5 heures, maolecha a dit : Oui, c'est ce que je pensais, mais je n'ai rien trouvé. Si tu arrives à trouver l'info, ça m'intéresse aussi car Isère et rdv de carrière pour 9ème échelon fait