cleo17fr Posté(e) 14 septembre 2019 Posté(e) 14 septembre 2019 Merci ! Je vais arrêter d'aller regarder...et attendre sagement !
Effywiles Posté(e) 14 septembre 2019 Posté(e) 14 septembre 2019 Je n'ai rien eu non plus , je suis du Val d'Oise. Sur un des sites de syndicats de mon département, il précise que pour avoir l'avis excellent il faut au moins un excellent dans chaque partie, et que dans le commentaire final soit écrit le fait que nous soyons un élément moteur pour l'école. Après dans les faits, je ne sais pas si c'est vraiment le cas
fararden Posté(e) 14 septembre 2019 Posté(e) 14 septembre 2019 Rendez-vous carrière au 8ieme échelon. Tous mes items sont excellents. Si le Dasen me met un très satisfaisant, je m’empresserais de faire un recours ! Suis dans le Rhône et toujours rien .
cerise183 Posté(e) 14 septembre 2019 Posté(e) 14 septembre 2019 Il y a 2 heures, cleo17fr a dit : Merci ! Je vais arrêter d'aller regarder...et attendre sagement ! Ce sera lundi alors ? Je suppose que ce week end il n’y aura rien ...
cleo17fr Posté(e) 14 septembre 2019 Posté(e) 14 septembre 2019 Aucune idée. Il y a 2 heures, anne2212 a dit : Ce sera lundi alors ? Je suppose que ce week end il n’y aura rien ...
puce18 Posté(e) 14 septembre 2019 Posté(e) 14 septembre 2019 Il y a 20 heures, mamiebrossard a dit : @Stork Je les ai regardés et épluchés chaque année et je ne les ai vus passer qu'une fois il y a environ 6-7 ans et depuis jamais Un des syndicats vient de le publier dans le bulletin de rentrée dans mon département . Le dernier admis à la HC était dans échelon 10 depuis 3 ans et avis excellent soit 150 points. Ça donne une idée...
bulle2 Posté(e) 14 septembre 2019 Posté(e) 14 septembre 2019 Bonjour, j'ai reçu un mail début juillet me disant que j'étais éligible au rendez-vous de carrière mais je viens juste de passer échelon 9 en juillet, faut-il que je demande à mon IEN si je suis vraiment concernée ou je me dis que ce ne sera pas pour cette année ?
jeanne88 Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Bonjour, Tu es concernée car pour être éligible il faut avoir 12 mois d’ancienneté dans l’echelon au 31 août 2020. (Une collègue est concernée et elle est passée à l’éhelon 9 en août 2019, confirmé par l’inspection). Bonne journée.
DolSup Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Il y a 15 heures, bulle2 a dit : Bonjour, j'ai reçu un mail début juillet me disant que j'étais éligible au rendez-vous de carrière mais je viens juste de passer échelon 9 en juillet, faut-il que je demande à mon IEN si je suis vraiment concernée ou je me dis que ce ne sera pas pour cette année ? Oui c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière. J'ai passé l'échelon 6 en juillet, inspectée en janvier.
bulle2 Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 3 minutes, DolSup a dit : Oui c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière. J'ai passé l'échelon 6 en juillet, inspectée en janvier. Oh non je pensais être tranquille encore un an. Merci pour vos réponses.
cerise183 Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Bon j’espère qu’on aura l'appréciation demain...
Messages recommandés