Aller au contenu

Evaluations en libre service


Pepettebond

Messages recommandés

il y a 12 minutes, jeanounette a dit :

Le snuipp celui là même qui a voté PPCR et sa nouvelle évaluation managériale ...Que pensez vous qu'un IEN inscrira dans l'item "coopérer au sein d'une équipe" ou "agir en éducateur responsable" si on boycotte...PPCR c'est la mise au pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nonau a dit :

Le snuipp celui là même qui a voté PPCR et sa nouvelle évaluation managériale ...Que pensez vous qu'un IEN inscrira dans l'item "coopérer au sein d'une équipe" ou "agir en éducateur responsable" si on boycotte...PPCR c'est la mise au pas!

je sais bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis directrice et j'ai peur d'avoir loupé un épisode, en tant que directrice ai-je une manip à faire pour les remontées ou mes collègues peuvent-elles gérer directement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Mes collègues ont été à une réunion avec notre inspecteur au sujet des évals, dans le livre du maître il y a un lien d'indiqué pour la saisie

moi on m'a juste demandé de vérifier si onde est bien à jour

bien sûr si je communique toutes les infos à mes collègues

Ma question était juste de savoir si il fallait que je paramètre quelque chose comme dans le livret numérique

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les directeurs n'ont rien reçu pour qu'on puisse saisir les résultats. Mon petit doigt me dit que ça va traîner et bugger comme le LSU.

Voilà ce que dit le livret :

 

APRES LA PASSATION  A la fin du dernier exercice :
 
• ramasser les cahiers. Vérifier que les informations renseignées sur la couverture des cahiers sont correctes. Écrire « Absent » sur la couverture des cahiers des élèves absents ; • saisir les productions des élèves sur le portail en ligne à l’adresse  reperes.cp-ce1.org (codes d’accès disponibles auprès du directeur de votre école) ; • accéder aux résultats des élèves, disponibles à cette même adresse.

 

 

Si un directeur(trice) ou collègue a accès à la saisie, merci de partager. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, valau a dit :

Ma question était juste de savoir si il fallait que je paramètre quelque chose comme dans le livret numérique

merci

Il est écrit que tu dois donner aux collègues les codes pour avoir accès à la saisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...