Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

J'ai reçu mes manuels !! :yahoo: Mes élèves étaient trop contents ! :lol:

• Réponses 392
  • Vues 65.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• chatnoir
    chatnoir

Bonjour Linna,  Le guide du maître du premier Pilotis est toujours en téléchargement gratuit ici, tu dois juste t'inscrire sur le site Hachette : https://www.enseignants.hachette-education.com/el

• J'ai revu aujourd'hui mes programmations de sons : je ferai bien un son voyelle par jour, pendant les deux premières semaines (je travaille le mercredi), puis deux sons consonnes par semaine. Et je te

• J'ai passé un jour sur chaque voyelle, puis deux jours par consonne, sauf le s sur lequel je viens de passer 3 jours. Je ferai de même avec ch, puis je reprendrai le rythme de deux jours pour chaque s

Images publiées

Posté(e)

Apres avoir été annoncées pour le 4 octobre, les photofiches ne seront dispos que le 17...

Je n ai pas vu si on pouvait télécharger la première période, cela avait été annoncé pourtant non?

Posté(e)
il y a 42 minutes, chatnoir a dit :

Mamiebrossard, il faut cliquer sur "Annoter", en haut à droite. Alors, toutes les fonctionnalités apparaissent en haut à gauche.

même dans la version numérique du manuel ?

et je ne peux annoter sur le fichier que lorsque je suis à 100% pas quand je zoome sur un exercice

Posté(e)
Il y a 3 heures, nellou a dit :

J'ai reçu mes manuels !! :yahoo: Mes élèves étaient trop contents ! :lol:

Veinarde ! J'ai rappelé notre librairie ce soir, elle m'a dit avoir appelé Hachette dans la journée et que les manuels n'étaient toujours pas disponibles. .. 😥

Posté(e)

bonsoir; petite "curiosité?" du soir ..

J'aimerais bien voir une ou deux pages de vos cahiers d'écriture CP : ce que vous leur demandez, et comment ils s'en sortent (un "normal" et un autre "un peu mais pas trop en difficulté). Si ça ne vous gêne pas bien sûr ; j'ai oublié de faire une photo des miens, ^^ j'essaie d'y penser demain !!

Posté(e)

Bonsoir 

Je n ai toujours pas mes manuels non plus😥😥  j espère avant les vacances... merci chat noir car j utilise tes fiches de lecture😉

Mais ils m ont envoyé la première période des photofiches! Je vais pouvoir bosser avec!! 

Posté(e)

J'ai préparé ma semaine prochaine et en regardant les exercices du fichier sur le S j'ai bloqué sur cette image :

Capture d’écran 2019-09-27 à 22.06.07.png

C'est quoi ???? :lol:

Comme en plus je n'ai pas les images de cette version, je ne peux pas vérifier :D 

Posté(e)
il y a une heure, nellou a dit :

J'ai préparé ma semaine prochaine et en regardant les exercices du fichier sur le S j'ai bloqué sur cette image :

Capture d’écran 2019-09-27 à 22.06.07.png

C'est quoi ???? :lol:

Comme en plus je n'ai pas les images de cette version, je ne peux pas vérifier :D 

Une sonnette?

Posté(e)
il y a 5 minutes, fantometteuh a dit :

Une sonnette?

Ah merciiiiii !!!! 😁

Posté(e)

J'ai enfin reçu mes manuels vendredi ! Du coup, demain, je fais une révision du s sur le manuel. Où en êtes-vous en étude du code ?

Posté(e)

Moi j entame le m demain. J ai préféré voir les sons consonnes sur 3 jours pour leur laisser le temps d assimiler les choses. Je prends un peu de retard mais je pense que c est important, ne pas aller trop vite pour ne pas en perdre en cours de route 😉

Posté(e)

Je fais le s demain. Et j attends toujours les photofiches.