Posté(e) 17 septembre 20196 a Apres avoir été annoncées pour le 4 octobre, les photofiches ne seront dispos que le 17... Je n ai pas vu si on pouvait télécharger la première période, cela avait été annoncé pourtant non?
Posté(e) 17 septembre 20196 a il y a 42 minutes, chatnoir a dit : Mamiebrossard, il faut cliquer sur "Annoter", en haut à droite. Alors, toutes les fonctionnalités apparaissent en haut à gauche. même dans la version numérique du manuel ? et je ne peux annoter sur le fichier que lorsque je suis à 100% pas quand je zoome sur un exercice
Posté(e) 17 septembre 20196 a Il y a 3 heures, nellou a dit : J'ai reçu mes manuels !! Mes élèves étaient trop contents ! Veinarde ! J'ai rappelé notre librairie ce soir, elle m'a dit avoir appelé Hachette dans la journée et que les manuels n'étaient toujours pas disponibles. .. 😥
Posté(e) 23 septembre 20196 a bonsoir; petite "curiosité?" du soir .. J'aimerais bien voir une ou deux pages de vos cahiers d'écriture CP : ce que vous leur demandez, et comment ils s'en sortent (un "normal" et un autre "un peu mais pas trop en difficulté). Si ça ne vous gêne pas bien sûr ; j'ai oublié de faire une photo des miens, ^^ j'essaie d'y penser demain !!
Posté(e) 27 septembre 20196 a Bonsoir Je n ai toujours pas mes manuels non plus😥😥 j espère avant les vacances... merci chat noir car j utilise tes fiches de lecture😉 Mais ils m ont envoyé la première période des photofiches! Je vais pouvoir bosser avec!!
Posté(e) 27 septembre 20196 a J'ai préparé ma semaine prochaine et en regardant les exercices du fichier sur le S j'ai bloqué sur cette image : C'est quoi ???? Comme en plus je n'ai pas les images de cette version, je ne peux pas vérifier
Posté(e) 27 septembre 20196 a il y a une heure, nellou a dit : J'ai préparé ma semaine prochaine et en regardant les exercices du fichier sur le S j'ai bloqué sur cette image : C'est quoi ???? Comme en plus je n'ai pas les images de cette version, je ne peux pas vérifier Une sonnette?
Posté(e) 27 septembre 20196 a il y a 5 minutes, fantometteuh a dit : Une sonnette? Ah merciiiiii !!!! 😁
Posté(e) 29 septembre 20196 a J'ai enfin reçu mes manuels vendredi ! Du coup, demain, je fais une révision du s sur le manuel. Où en êtes-vous en étude du code ?
Posté(e) 29 septembre 20196 a Moi j entame le m demain. J ai préféré voir les sons consonnes sur 3 jours pour leur laisser le temps d assimiler les choses. Je prends un peu de retard mais je pense que c est important, ne pas aller trop vite pour ne pas en perdre en cours de route 😉