Aller au contenu

Tisa

Messages recommandés

Apres avoir été annoncées pour le 4 octobre, les photofiches ne seront dispos que le 17...

Je n ai pas vu si on pouvait télécharger la première période, cela avait été annoncé pourtant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, chatnoir a dit :

Mamiebrossard, il faut cliquer sur "Annoter", en haut à droite. Alors, toutes les fonctionnalités apparaissent en haut à gauche.

même dans la version numérique du manuel ?

et je ne peux annoter sur le fichier que lorsque je suis à 100% pas quand je zoome sur un exercice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nellou a dit :

J'ai reçu mes manuels !! :yahoo: Mes élèves étaient trop contents ! :lol:

Veinarde ! J'ai rappelé notre librairie ce soir, elle m'a dit avoir appelé Hachette dans la journée et que les manuels n'étaient toujours pas disponibles. .. 😥

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir; petite "curiosité?" du soir ..

J'aimerais bien voir une ou deux pages de vos cahiers d'écriture CP : ce que vous leur demandez, et comment ils s'en sortent (un "normal" et un autre "un peu mais pas trop en difficulté). Si ça ne vous gêne pas bien sûr ; j'ai oublié de faire une photo des miens, ^^ j'essaie d'y penser demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Je n ai toujours pas mes manuels non plus😥😥  j espère avant les vacances... merci chat noir car j utilise tes fiches de lecture😉

Mais ils m ont envoyé la première période des photofiches! Je vais pouvoir bosser avec!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé ma semaine prochaine et en regardant les exercices du fichier sur le S j'ai bloqué sur cette image :

 

Capture d’écran 2019-09-27 à 22.06.07.png

 

C'est quoi ???? :lol:

Comme en plus je n'ai pas les images de cette version, je ne peux pas vérifier :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nellou a dit :

J'ai préparé ma semaine prochaine et en regardant les exercices du fichier sur le S j'ai bloqué sur cette image :

 

Capture d’écran 2019-09-27 à 22.06.07.png

 

C'est quoi ???? :lol:

Comme en plus je n'ai pas les images de cette version, je ne peux pas vérifier :D 

Une sonnette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j entame le m demain. J ai préféré voir les sons consonnes sur 3 jours pour leur laisser le temps d assimiler les choses. Je prends un peu de retard mais je pense que c est important, ne pas aller trop vite pour ne pas en perdre en cours de route 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...