Aller au contenu

Tisa

Messages recommandés

Il y a 1 heure, mamiebrossard a dit :

@nellou J'avoue que ce serait top :wub:  le temps que le fichier arrive ;)

Merci :happy: 

Je vais les scanner pour les projeter donc je les mettrai ici quand je l’aurai fait ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2019 à 11:31, nellou a dit :

Je vais les scanner pour les projeter donc je les mettrai ici quand je l’aurai fait 

Au sujet des scan de fichiers, je comprends puisque moi non plus, je n'ai pas reçu les manuels. Mais ce partage de scan n'est pas légal et peu respectueux du travail des auteurs. Une page ou deux, soit. Mais les albums en entier... ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chatnoir a dit :

Au sujet des scan de fichiers, je comprends puisque moi non plus, je n'ai pas reçu les manuels. Mais ce partage de scan n'est pas légal et peu respectueux du travail des auteurs. Une page ou deux, soit. Mais les albums en entier... ?...

Là pour le coup j’ai proposé à Mamie les premières pages du fichier parce qu’elle ne les as pas reçus c’est tout :idontno: 

J’ai pas l’impression de ne pas être respectueuse des auteurs... 

Et on attend aussi les versions numériques qui je trouve auraient pu être dispo pour la rentrée... :idontno: Je me passerasi bien de scanner pour projeter à mes élèves 😁 

On bricole un peu tous en ce début d'année et c’est quand même pas très confortable vu le coût du matériel...

 

Sinon tu as des infos ? On va attendre encore longtemps nos manuels ou fichiers ?... Merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je me joints au groupe je travaille en cp et avec la méthode pilotis depuis un moment. Cette année j ai pris la nouvelle édition, je n ai toujours pas reçu mes manuels de lecture.... bon je m adapte! Mais je n ai pas reçu non plus mes photofiches!! Est ce que vous les avez reçu ? Qqun pourrait il  me partager l evaluation du palier 1 svp?? Merci d avance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, bvc27 a dit :

Mais je n ai pas reçu non plus mes photofiches!! Est ce que vous les avez reçu ? Qqun pourrait il  me partager l evaluation du palier 1 svp?? Merci d avance! 

Bonsoir,

Les photofiches ne sont pas disponibles (à paraître le 17 octobre).

Il y avait une indication "période 1 à telecharger à partir du 6 septembre" sur Hachette mais aucun lien (et depuis il n'y a plus la mention).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2019 à 08:09, nellou a dit :

Là pour le coup j’ai proposé à Mamie les premières pages du fichier parce qu’elle ne les as pas reçus c’est tout :idontno: 

J’ai pas l’impression de ne pas être respectueuse des auteurs... 

Et on attend aussi les versions numériques qui je trouve auraient pu être dispo pour la rentrée... :idontno: Je me passerasi bien de scanner pour projeter à mes élèves 😁 

On bricole un peu tous en ce début d'année et c’est quand même pas très confortable vu le coût du matériel...

 

Sinon tu as des infos ? On va attendre encore longtemps nos manuels ou fichiers ?... Merci ;) 

Oui nellou, je comprends bien.

Hachette nous a répondu au sujet des manuels : ils sont en réimpression, et devraient être livrés aux libraires aux alentours du 23 septembre. 

Pour le moment, je projette la version numérique du manuel en classe, et les élèves lisent mes fiches de sons à la maison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...