Aller au contenu

Tisa

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Chinchilla a dit :

Bonsoir,

Les photofiches ne sont pas disponibles (à paraître le 17 octobre).

Il y avait une indication "période 1 à telecharger à partir du 6 septembre" sur Hachette mais aucun lien (et depuis il n'y a plus la mention).

Là, je n'ai pas d'infos, je vais me renseigner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis toujours en attente des fichiers et des photofiches mais j'ai les manuels. J'utilise les fiches sons de chatnoir  (merci, elles sont très bien faites) pour éviter que mes élèves ne prennent trop le manuel à la maison. J'ai eu une mauvaise expérience ces deux dernières années, des livres neufs qui au bout de deux ans paraissent en avoir10! Sinon, j'adore cette méthode, mes élèves accrochent bien, le travail autour du lexique est riche, bref je ne regrette pas mon choix d'avoir changé de méthode, tout comme ma collègue qui m'a suivie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 premières séances de lecture compréhension ont beaucoup plu à mes loulous! Et ils adorent la présentation du fichier

J ai une question: comment différencier vous pour vos élèves déjà lecteurs?

Pour l etude du code j attends avec impatience les photofiches!

J utilise moi aussi tes fiches sons chat noir, le manuel ne partira à la maison qu une fois mz réunion de rentrée passée, et juste le vendredi pour limiter les dégâts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert les fiches de minipouss 54 pour tbi que l'on peut aussi  vidéo projeter. C'est génial pour déplacer les images dans la maison des sons.

Malheureusement, c'est l'ancienne édition. Est ce que vous savez si elles existent ailleurs avec la nouvelle édition svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et autre question svp

, j'avais cru comprendre que l'on pouvait avoir le fichier de code et de compréhension en version numérique pour les vidéo projeter mais je ne trouve pas les liens sur le site d'hachette. Il faut passer par le kne c'est ça ?

Est ce quelqu'un aurait des explications à me donner svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, matsanpat a dit :

Et autre question svp

, j'avais cru comprendre que l'on pouvait avoir le fichier de code et de compréhension en version numérique pour les vidéo projeter mais je ne trouve pas les liens sur le site d'hachette. Il faut passer par le kne c'est ça ?

Est ce quelqu'un aurait des explications à me donner svp ?

Il faut aller sur le site de Hachette joindre ta facture et tu reçois le lien par mail presque immédiatement. On passe pas par kne. Tu vas te retrouver sur une page Educadhoc ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, matsanpat a dit :

J'ai bien vu le lien pour le manuel et la demande de facture mais pas pour les deux fichiers élèves... 🤔

Aujourd'hui, j'ai réussi à télécharger les deux fichiers élèves. Dans le fichier de compréhension numérique, il y a les 5 albums (chercher dans le sommaire), ça c'est super ! 

Je n'ai toujours pas mes manuels... Mes élèves lisent les fiches de sons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mamiebrossard a dit :

d'ailleurs je trouve que educadhoc est moins bien qu'avant : je n'arrive pas à voir comment utiliser le crayon ….

Mamiebrossard, il faut cliquer sur "Annoter", en haut à droite. Alors, toutes les fonctionnalités apparaissent en haut à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...