Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai reçu ma confirmation également. Première participation, je demande le 85, ou le 44, souhaitant quitter le 59. Je n'ai pas pu faire une demande pour rapprochement de conjoint parce que mon PACS date d'octobre, du coup je pense n'avoir vraiment aucune chance. En revanche, les syndicats me disent que je peux demander le rapprochement pour la phase d'ineat-exeat. Est-ce que cette phase-là se passe de la même manière ? Ouverture de serveurs, demande de pièces justificatives ensuite ? Je suis en train de me demander si je suis concernée par les demandes tardives de rapprochement de conjoint ou pas...

Bon courage à tous et bonne chance, je trouve tout ça tellement opaque, je rame dans le brouillard personnellement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la phase d'ineat exeat, tu fais une lettre à ton inspecteur actuel + une à chacun des inspecteurs des départements demandés. il faut que ton inspecteur t'accord l'exeat et que tu aies un ineat accordé dans un des départements demandés. Si tu as l'un ou l'autre mais pas les 2, tu restes dans ton département. Le barème joue, mais ce n'est pas informatique cette fois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année, la poste avait perdu mon courrier de demande de mutation, envoyé en recommandé avec AR. Cherchez pas, je suis un chat noir :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, peaceful a dit :

Une année, la poste avait perdu mon courrier de demande de mutation, envoyé en recommandé avec AR. Cherchez pas, je suis un chat noir :sort:

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé de réception reçu !

 

Par contre, ils n'ont pas pris en compte mon changement d'adresse. Je viens de le resignaler dans iprof. Il faut que je corrige sur l'accusé, vous le feriez comment ? courrier à coté , rayer dessus et corriger, post-it ?

Et pour rapprochement de conjoint, dans les justifs qu'ils demandent c'est écrit juste copie livret-famille, il n'est pas du tout fait mention des justifs pro de mon mari..J'ai les bulletins de salaire et une attestation qui date de septembre, ça vous parait suffisant ou il faut vraiment copier le contrat (y a a pas mal de pages donc ça me fait suer..) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

il faut corriger en rouge sur l'accusé de réception je crois. En revanche il est écrit sur mon accusé de réception: attestation de la résidence professionnelle et de l'activité professionnelle du conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coune a dit :

Bonsoir

il faut corriger en rouge sur l'accusé de réception je crois. En revanche il est écrit sur mon accusé de réception: attestation de la résidence professionnelle et de l'activité professionnelle du conjoint. 

Ok, merci

Effectivement, il y a marqué ça...J'ai pas trouvé ça clair..Tu mets quoi toi du coup ?

C'est ma première demande (j'ai tenté ineat-exeat mais rien..) donc je patauge un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mamankiwi a dit :

Ok, merci

Effectivement, il y a marqué ça...J'ai pas trouvé ça clair..Tu mets quoi toi du coup ?

C'est ma première demande (j'ai tenté ineat-exeat mais rien..) donc je patauge un peu...

Il faut pouvoir justifier ce que tu demandes. Si tu fais valoir deux ans de séparation de conjoint, il faut un document indiquant le début de l'activité et un autre (le même) indiquant que ton conjoint est toujours en activité dans ce département. Donc, une attestation d'embauche de l'employeur, ou des fiches de paye, ou contrat de travail. Il faut justifier"depuis le" et "actuellement" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé de réception reçu !!!! Ouf !!! :happy:

Bon ben maintenant ya plus qu'à tt rassembler et envoyer !! 😁 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2018 à 20:07, Liloo59 a dit :

Bonsoir,

j'ai reçu ma confirmation également. Première participation, je demande le 85, ou le 44, souhaitant quitter le 59. Je n'ai pas pu faire une demande pour rapprochement de conjoint parce que mon PACS date d'octobre, du coup je pense n'avoir vraiment aucune chance. En revanche, les syndicats me disent que je peux demander le rapprochement pour la phase d'ineat-exeat. Est-ce que cette phase-là se passe de la même manière ? Ouverture de serveurs, demande de pièces justificatives ensuite ? Je suis en train de me demander si je suis concernée par les demandes tardives de rapprochement de conjoint ou pas...

Bon courage à tous et bonne chance, je trouve tout ça tellement opaque, je rame dans le brouillard personnellement......

Ce sont des dossiers que tu constitues toi-même et que tu rédiges (à la main pour mon département). Tu expliques dans une lettre pourquoi tu veux la mutation et tu joints tous les justificatifs possibles. Tu fais également une lettre de demande d'entrée dans chaque département que tu souhaites mais tu dois passer par ta hiérarchie donc c'est ton IA qui envoie tes dossiers pour les départements que tu demandes (moi j'envoie en copie numérique à chaque fois pour information à l'IA que je demande comme ça je suis sûre qu'ils ont ma demande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu il y a écrit certificat de scolarité pour les enfants en rapprochement de conjoints...mes filles ont 1 an er demi et 5 ans, le livret de famille suffit il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...