Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

Le 08/01/2019 à 14:23, ayavolsunga a dit :

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a jamais tenté une demande tardive. Ca se passe comment concrètement ? Est-ce que ça vaut le coup que je demande... Mais bon, vu que je cherche à quitter le 77 pour raisons personnelles, ça me semble mort... Pour l'instant je suis mon conjoint à l'étranger depuis 2013, mais il semblerait qu'on rentre en France cet été, mais il voudrait trouver un travail hors IDF.... Et s'il trouve, ce ne sera pas pour un début avant septembre, donc concrètement, je n'ai rien pour un rapprochement de conjoint pour le moment. Et vu ce qu'il se passe depuis des années, j'ai très très peu d'espoir.

Je l'ai fait, en 2012. J'avais telephoné et argumenté en expliquant la fin de contrat de mon conjoint. Cette année-là, je n'ai eu que les points d'ags. Maintenant que j'en suis à ma septième demande, les cinq points d'ancienneté de demande peuvent faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Question, j'ai envoyé ma demande en recommandé il y a déjà quelques temps. J'ai reçu un accusé de réception mais aucune nouvelle sinon (pas d'accusé de réception) ! Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kiki06091980 a dit :

Bonsoir, 

 

Question, j'ai envoyé ma demande en recommandé il y a déjà quelques temps. J'ai reçu un accusé de réception mais aucune nouvelle sinon (pas d'accusé de réception) ! Est-ce normal?

Tu n’as pas reçu l’avis de réception du recommandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, annaelle13 a dit :

Bonjour,

Comment allez - vous ? Je suis dans l’ angoisse des résultats.😰

Coucou,

Comme toi, j'attends, déjà la validation du barème... et puis la suite.. du coup je me sens incapable d'aller de l'avant .. un contrat pro m'intéresserait mais du coup, je n'arrive à postuler ni à m'y projeter... je me dis et si...

et toi, les autres quelles nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Steph63 a dit :

Coucou,

Comme toi, j'attends, déjà la validation du barème... et puis la suite.. du coup je me sens incapable d'aller de l'avant .. un contrat pro m'intéresserait mais du coup, je n'arrive à postuler ni à m'y projeter... je me dis et si...

et toi, les autres quelles nouvelles?

Je voulais demander aux syndicats le nombre de PE qui participent au mouvement dans mon académie mais je ne sais pas si c’est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, annaelle13 a dit :

Je voulais demander aux syndicats le nombre de PE qui participent au mouvement dans mon académie mais je ne sais pas si c’est une bonne idée.

C'est sur... moi je me demandais quel était le plus gros barème et quel était mon positionnement... pas sure que ce soit mieux pour le moral🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de trouver des choses à faire pour m'occuper l'esprit mais impossible de ne pas y penser, de se dire et si... Mais je ne veux pas me faire de faux espoirs. Je suis quasi sûre de ne pas l'avoir. Du coup j'angoisse à l'idée de voir ce nouveau refus et de repartir pour une nouvelle année de galère... 😔👎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Steph63 a dit :

C'est sur... moi je me demandais quel était le plus gros barème et quel était mon positionnement... pas sure que ce soit mieux pour le moral🤔

C’est exactement ce que je me dis😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, accrobate a dit :

J'essaie de trouver des choses à faire pour m'occuper l'esprit mais impossible de ne pas y penser, de se dire et si... Mais je ne veux pas me faire de faux espoirs. Je suis quasi sûre de ne pas l'avoir. Du coup j'angoisse à l'idée de voir ce nouveau refus et de repartir pour une nouvelle année de galère... 😔👎

Idem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...