Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

En ce qui me concerne, la CAPD aura lieu lundi 28. Je connaîtrai alors mon barème. L'IA et mon syndicat m'ont appelée pour des précisions. Le syndicat m'a également indiqué mon positionnement : ça ne passera probablement pas avec les seuls points de séparation (667, qui suffisaient les années précédentes). Le dossier de ma fille est en cours d'instruction à la MDPH. La bonification de 800 points ne sera probablement pas accordée alors que je suis en congé de présence parentale pour gérer ma fille malade. C'est ma septième demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, peaceful a dit :

En ce qui me concerne, la CAPD aura lieu lundi 28. Je connaîtrai alors mon barème. L'IA et mon syndicat m'ont appelée pour des précisions. Le syndicat m'a également indiqué mon positionnement : ça ne passera probablement pas avec les seuls points de séparation (667, qui suffisaient les années précédentes). Le dossier de ma fille est en cours d'instruction à la MDPH. La bonification de 800 points ne sera probablement pas accordée alors que je suis en congé de présence parentale pour gérer ma fille malade. C'est ma septième demande.

Et du coup quel est ton classement ? Ils t'ont combien de personnes ont participé ? 

Moi j'ai juste reçu un mail des syndicats avec mon barème potentiel. Capd le 28 janvier pour confirmer. Ça me déprime. Je sens que cette année ne sera pas la bonne encore une fois. 4ème demande pour moi. Je n'en peux plus de me sentir en prison. 

En attendant patience... 🤞🤞🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, accrobate a dit :

Et du coup quel est ton classement ? Ils t'ont combien de personnes ont participé ? 

Moi j'ai juste reçu un mail des syndicats avec mon barème potentiel. Capd le 28 janvier pour confirmer. Ça me déprime. Je sens que cette année ne sera pas la bonne encore une fois. 4ème demande pour moi. Je n'en peux plus de me sentir en prison. 

En attendant patience... 🤞🤞🍀

Entre 15 et 20 personnes devant moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, accrobate a dit :

Et du coup quel est ton classement ? Ils t'ont combien de personnes ont participé ? 

Moi j'ai juste reçu un mail des syndicats avec mon barème potentiel. Capd le 28 janvier pour confirmer. Ça me déprime. Je sens que cette année ne sera pas la bonne encore une fois. 4ème demande pour moi. Je n'en peux plus de me sentir en prison. 

En attendant patience... 🤞🤞🍀

Tu es syndiquée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎23‎/‎01‎/‎2019 à 15:09, K-ro13 a dit :

J'ai demandé toute la Bretagne ! 

J'ai demandé uniquement l'Ille-et-Vilaine pour ma part. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, accrobate a dit :

@annaelle13

@peaceful tu es dans le 68 c'est ça ? Si toi tu es entre 15 et 20 au classement avec 667 points moi je dois être dans les 50 😔. J'ai 530 points 

 

Non car tu ne fais pas le même chemin que moi et les quinze autres collègues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, peaceful a dit :

Non car tu ne fais pas le même chemin que moi et les quinze autres collègues ;)

Ah d'accord. Bon on verra bien 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sourire d'1 Enfant a dit :

J'ai demandé uniquement l'Ille-et-Vilaine pour ma part. ;) 

Pareil ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vraiment super stressant cette attente ! 😫

En plus s y rajoute la mise en vente de notre maison (plusieurs visites depuis début janvier mais pas d offres alors que la maison est pourtant au prix du marché 😖 peut être que c est pas la bonne période...)... du coup avec tout ça impossible de se projeter pour la prochaine rentrée... je ne sais pas où on va habiter (achat? Location ?) Je ne sais pas dans quelle école j inscrirai ma grande pour le CP ni comment je ferai garder la petite de 2 ans....

Tout ça rajouté au rush de la fin de période et donc des LSU pour les différentes classes sur lesquelles je complète des collègues....🤯

Bref vivement les résultats, mutation🤞🤞🤞 ou non, on saura au moins vers quoi se diriger (dispo et recherche d emploi ou pas)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Chatana a dit :

C est vraiment super stressant cette attente ! 😫

En plus s y rajoute la mise en vente de notre maison (plusieurs visites depuis début janvier mais pas d offres alors que la maison est pourtant au prix du marché 😖 peut être que c est pas la bonne période...)... du coup avec tout ça impossible de se projeter pour la prochaine rentrée... je ne sais pas où on va habiter (achat? Location ?) Je ne sais pas dans quelle école j inscrirai ma grande pour le CP ni comment je ferai garder la petite de 2 ans....

Tout ça rajouté au rush de la fin de période et donc des LSU pour les différentes classes sur lesquelles je complète des collègues....🤯

Bref vivement les résultats, mutation🤞🤞🤞 ou non, on saura au moins vers quoi se diriger (dispo et recherche d emploi ou pas)...

 

Nous sommes dans l'expectative depuis 6 ans :sort:. Nous espérons que cette année sera la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, peaceful a dit :

Nous sommes dans l'expectative depuis 6 ans :sort:. Nous espérons que cette année sera la dernière.

5e année.

On se doute bien que beaucoup d'entre nous vivent de véritables drames humains.

Je me suis notamment retrouvée dans les lignes d'une des Edpiennes qui raconte son désespoir de faire la route 3h par jour, de devoir traverser plusieurs départements etc. et ce, dans l'indifférence générale de ton administration qui sait que pourtant, tu as homme et enfants à retrouver le soir mais ça, ils s'en foutent.

Pour nous, ça a été et reste encore la route (pour moi surtout!), la fatigue, le stress, la dépression depuis et l'absence de reconnaissance.

A titre personnel, besoin de changer de département pour retrouver un peu de souffle, et d'humanité aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...