Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

Reçu ici pour le nord ... 859 points ... trop contente car la notif mdph est arrivée juste après la date limite d'envoi et c'est passé !!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎01‎/‎2019 à 12:51, emilie-bzh a dit :

Bon courage à toutes, je souhaite sortir du 78 pour entrer dans le 35. J'ai reçu ce we un mail de mon syndicat m'indiquant mon nombre de points, 497 (à confirmer en CAPD mais c'est ce que j'avais calculé). Je ne me fais pas d'illusion pour septembre ☹️

Pareil, le syndicat m'a donné mes points. Il faut de mémoire attendre la fin du mois que l'administration entérine officiellement ce quota de points et après début mars on sait si les permut' ont fonctionné ou pas. J'ai envie d'y croire ! 💜

Le ‎28‎/‎01‎/‎2019 à 14:19, annaelle13 a dit :

Il faut beaucoup de points pour le 35?

C'est un département qui a toujours été très demandé aussi loin que je me souvienne...

Il y a 23 heures, titi56 a dit :

L'année dernière, de l'Essonne vers le 35, il fallait 489 points. Cette année, j'ai 478.83 points... Je me dis "et si..." Bref je vais encore tomber de haut. J'ai le moral dans les chaussettes...

Ce qu'on ne sait pas, c'est combien de personnes font la demande pour aller vers tel département, ni les barèmes. 

Il y a 21 heures, emilie-bzh a dit :

Du 78 vers le 35 il fallait 521 points. Les années d'avant nettement plus donc je préfère ne pas trop me projeter, je pense que c'est encore foutu pour cette année. C'est vraiment l'incertitude et l'attente qui sont insupportables. Pas savoir ce qu'on va faire en septembre ça me rend dingue 😥

Oui, ces deux sentiments je les ai en moi aussi. Il est temps que nous soyons tous dans le même département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sourire d'1 Enfant a dit :

Ce qu'on ne sait pas, c'est combien de personnes font la demande pour aller vers tel département, ni les barèmes. 

 

L'année dernière, ce document donnait une idée des premiers voeux de toute la France avec leur barême. 

PERMUTATIONS_2018_Participants_France (1).pdf

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fannyz a dit :

Reçu ici pour le nord ... 859 points ... trop contente car la notif mdph est arrivée juste après la date limite d'envoi et c'est passé !!

Bonsoir, tu as reçu un mail? je n'ai rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fannyz a dit :

J'ai eu un sms par le snuipp et un mail par le sgen

Je ne suis pas dans le bon syndicat alors! lol je vais aller aux infos...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titi56 a dit :

L'année dernière, ce document donnait une idée des premiers voeux de toute la France avec leur barême. 

PERMUTATIONS_2018_Participants_France (1).pdf

Merci beaucoup 💜 Plus de 400 demandes pour rejoindre le 35 quand même !

J'espère que mon barème sera suffisant pour enfin devenir brétillienne à 100% !💚

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Sourire d'1 Enfant a dit :

Merci beaucoup 💜 Plus de 400 demandes pour rejoindre le 35 quand même !

J'espère que mon barème sera suffisant pour enfin devenir brétillienne à 100% !💚

Je croise les doigts pour qu'un maximum de gens obtienne satisfaction!

Tu as combien de points cette année ? Tu demandes à partir d'où ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, titi56 a dit :

Je croise les doigts pour qu'un maximum de gens obtienne satisfaction!

Tu as combien de points cette année ? Tu demandes à partir d'où ? 

J'ai 729 points.

Je suis dans un département limitrophe mais au gré des postes c'est 1h15 à 2h et quelques de route par jour et ça fera ma 5e année comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...