Posté(e) 1 février 20197 a il y a 47 minutes, peaceful a dit : Sur iprof, apparaît le barème validé pour moi. Et je pousse un gros ouf en espérant qu'il n'y ait pas de rebondissement de dernière minute 🍀🍀🍀
Posté(e) 1 février 20197 a Il y a 3 heures, Mimiou a dit : Bonjour, qqn vient de l'Académie de Créteil? Impossible de consulter mon barême... Bon courage à vous il y a 14 minutes, Figurine a dit : Sur Créteil toujours rien Toujours rien à Paris non plus...
Posté(e) 1 février 20197 a Il y a 17 heures, Steph63 a dit : ça y est info tombée : ils ne reconnaissent pas mes années de dispos ...du coup 125 points en moins.. je n'en sortirai jamais ! je pleure mais ça ne changera rien... y a plus qu'à démissionner et devenir contractuelle, c'est un métier d'avenir parait il... Pourquoi ils ne les reconnaissent pas ?
Posté(e) 1 février 20197 a Barème validé pour moi : 541 points. A suivre avec les résultats 2 jours avant mon anniversaire comme d'habitude 😞
Posté(e) 1 février 20197 a il y a 58 minutes, pika89 a dit : Pourquoi ils ne les reconnaissent pas ? par ce qu'on était à l'étranger... sauf que dans les textes il n'y a pas de conditions spécifiques...je suis en dispo depuis 2009...
Posté(e) 1 février 20197 a Il y a 1 heure, Steph63 a dit : par ce qu'on était à l'étranger... sauf que dans les textes il n'y a pas de conditions spécifiques...je suis en dispo depuis 2009... Je trouve ça injuste.
Posté(e) 1 février 20197 a Il y a 4 heures, Steph63 a dit : par ce qu'on était à l'étranger... sauf que dans les textes il n'y a pas de conditions spécifiques...je suis en dispo depuis 2009... L'administration est cruelle quand elle joue sur l'interprétation des textes
Posté(e) 1 février 20197 a il y a 6 minutes, peaceful a dit : L'administration est cruelle quand elle joue sur l'interprétation des textes Je suis d’accord.
Posté(e) 1 février 20197 a Le SNUipp-FSU du 75 met à disposition un tableau à caractère informatif avec les barèmes des collègues classés par département