Posté(e) 25 janvier 20197 a Il y a 16 heures, ganoooo a dit : Pareil ! 😊 Moi aussi ! Croisons les doigts !
Posté(e) 25 janvier 20197 a Attente...mail des RH (enfin, si on peut appeler ça comme ça...) du 49 pour mon barème provisoire. Ça correspond à mon calcul, mais est-ce que ce sera suffisant... Comme beaucoup, je ne projette pas, j'attends mars..
Posté(e) 25 janvier 20197 a Ayant déjà vécu 5 ans de dispo pour RC de 2012 à 2017...cette nouvelle demande de mutation m angoisse aussi dans le sens où connaissant trop bien les années de galère et d attente je n ai pas envie de les revivre ! Un syndicat de mon département m a répondu qu ils n avaient pas encore la liste des demandes (sûrement la semaine prochaine ) 🤞🤞🤞
Posté(e) 26 janvier 20197 a Il y a 15 heures, annaelle13 a dit : J’ai des poussées d’urticaire tellement que cette situation m’angoisse 😩 Moi-aussi. Mes enfants, mon conjoint, mes parents en ont marre de me voir faire de la route et de me voir me détruire à petits feux pour un boulot. Quant à moi, je vais espérer une nouvelle fois.
Posté(e) 26 janvier 20197 a Bonjour, je viens de recevoir un mail des syndicats m’annonçant mon barème validé : 105 points ont disparu. On a bien des points supplémentaires quand on est en dispo ?
Posté(e) 26 janvier 20197 a Il y a 2 heures, annaelle13 a dit : Bonjour, je viens de recevoir un mail des syndicats m’annonçant mon barème validé : 105 points ont disparu. On a bien des points supplémentaires quand on est en dispo ? Je ne sais pas du tout. Moi j'aurais pensé que c'était l'inverse, à savoir que la dispo fige tout… Le mieux serait de demander à ton syndicat.
Posté(e) 26 janvier 20197 a il y a 48 minutes, Sourire d'1 Enfant a dit : Je ne sais pas du tout. Moi j'aurais pensé que c'était l'inverse, à savoir que la dispo fige tout… Le mieux serait de demander à ton syndicat. Mail envoyé 👍🏻
Posté(e) 26 janvier 20197 a Il y a 6 heures, annaelle13 a dit : Bonjour, je viens de recevoir un mail des syndicats m’annonçant mon barème validé : 105 points ont disparu. On a bien des points supplémentaires quand on est en dispo ? Euh c'est bizarre cette histoire ??! À quoi correspondent ces 105 points ? Normalement l'année de dispo compte pour moitié d'une année de séparation de conjoint
Posté(e) 26 janvier 20197 a 25 points de séparation et 80 points car les deux académies ne sont pas limitrophes.
Posté(e) 26 janvier 20197 a Il y a 8 heures, annaelle13 a dit : Bonjour, je viens de recevoir un mail des syndicats m’annonçant mon barème validé : 105 points ont disparu. On a bien des points supplémentaires quand on est en dispo ? tu es en dispo pour rapprochement de conjoint? Car à moi ils me l'ont refusée donc je n'ai pas les années de séparation ni les points d'académie limitrophe