Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

Il y a 8 heures, stephy06 a dit :

tu es en dispo pour rapprochement de conjoint? Car à moi ils me l'ont refusée donc je n'ai pas les années de séparation ni les points d'académie limitrophe

Oui, pour rapprochement de conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, stephy06 a dit :

tu es en dispo pour rapprochement de conjoint? Car à moi ils me l'ont refusée donc je n'ai pas les années de séparation ni les points d'académie limitrophe

Mince, pourquoi c’est refusé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permutations/mouvement interdépartemental : suite à notre intervention en CAPD ce matin, la DSDEN nous a indiqué avoir retrouvé une centaine de dossiers de collègues sur les 350 indiqués comme non-reçus sur les documents de préparation !!! 

AUJOURD'HUI : surveillez votre messagerie IPROF car si votre dossier n'a pas été correctement réceptionné, vous allez être destinataire d'un mail de l'administration vous proposant de le renvoyer.

Faites-le sans attendre et en recommandé avec AR (preuve à garder) ! Avertissez-nous de ce renvoi. 
Le SNUDI FO 92 sera extrêmement vigilant en CAPD la semaine prochaine.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/7/2019 at 10:31 AM, annaelle13 said:

Tu peux peut - être transmettre ta confirmation par mail à la personne qui gère les demandes de mouvement inter ?

J'ai envoyé le courrier le 7 janvier  (lendemain de mon message). Je n'ai pas eu de retour... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes, je souhaite sortir du 78 pour entrer dans le 35. J'ai reçu ce we un mail de mon syndicat m'indiquant mon nombre de points, 497 (à confirmer en CAPD mais c'est ce que j'avais calculé). Je ne me fais pas d'illusion pour septembre ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, emilie-bzh a dit :

Bon courage à toutes, je souhaite sortir du 78 pour entrer dans le 35. J'ai reçu ce we un mail de mon syndicat m'indiquant mon nombre de points, 497 (à confirmer en CAPD mais c'est ce que j'avais calculé). Je ne me fais pas d'illusion pour septembre ☹️

Il faut beaucoup de points pour le 35?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, annaelle13 a dit :

Il faut beaucoup de points pour le 35?

Je crois qu'il en faut surtout beaucoup pour sortir de la région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, annaelle13 a dit :

Il faut beaucoup de points pour le 35?

L'année dernière, de l'Essonne vers le 35, il fallait 489 points. Cette année, j'ai 478.83 points... Je me dis "et si..." Bref je vais encore tomber de haut. J'ai le moral dans les chaussettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, titi56 a dit :

L'année dernière, de l'Essonne vers le 35, il fallait 489 points. Cette année, j'ai 478.83 points... Je me dis "et si..." Bref je vais encore tomber de haut. J'ai le moral dans les chaussettes...

Du 78 vers le 35 il fallait 521 points. Les années d'avant nettement plus donc je préfère ne pas trop me projeter, je pense que c'est encore foutu pour cette année. C'est vraiment l'incertitude et l'attente qui sont insupportables. Pas savoir ce qu'on va faire en septembre ça me rend dingue 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2019 à 11:30, Steph63 a dit :

Je vois que ça commence à parler dispo, mais je n'ai rien vu passer de l'Inspection ou syndicats pour mon département...

En ce qui me concerne je suis cette année en dispo et l'administration m'a envoyé deux mails pour savoir si je renouvelais pour la rentrée prochaine ou pas. Mais dans le 31 je peux le faire plus tard. L'an dernier je l'avais fait avant le premier mouvement pour dégager mon poste pour le premier mouvement pour un u une collègue mais je n'étais pas obligée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...