Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

Long WE passé en famille où tout le monde me demande où j'en suis dans ma mutation donc le stress monte bien. En plus je ne bosse pas pendant ces vacances (le parents du petit que je garde n'ont pas besoin) donc je rumine dès que je ne suis pas occupée...

Bref comme tout le monde cette attente est longue...

J'ai su que j'étais 12e ex-æquo sur 2018 dans mon département... Un espoir renaît mais je n'ai pas envie d'être trop déçue alors j'essaie de me convaincre que je ne l'aurais pas...

Bon courage à tout le monde pour cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, pika89 a dit :

Long WE passé en famille où tout le monde me demande où j'en suis dans ma mutation donc le stress monte bien. En plus je ne bosse pas pendant ces vacances (le parents du petit que je garde n'ont pas besoin) donc je rumine dès que je ne suis pas occupée...

Bref comme tout le monde cette attente est longue...

J'ai su que j'étais 12e ex-æquo sur 2018 dans mon département... Un espoir renaît mais je n'ai pas envie d'être trop déçue alors j'essaie de me convaincre que je ne l'aurais pas...

Bon courage à tout le monde pour cette attente !

2018 personnes veulent s'en aller de ton département ???

Ou 2018 profs en tout sur toute la France participent à la permut' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sourire d'1 Enfant a dit :

2018 personnes veulent s'en aller de ton département ???

Ou 2018 profs en tout sur toute la France participent à la permut' ?

Oups erreur de frappe... 😆 Je voulais écrire 218 participent dans mon département (sur environ 800 enseignants je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Dans l’attente ici aussi même si nous ne sommes pas dans l’urgence. En effet, nous souhaitons quitter notre département pour convenance personnelle , donc moins de stress, puisque nous ne vivons pas des mois de séparation. 

Nous espérons tout de même que  notre projet se concrétisera dans un avenir proche .Je ne me fais donc aucune illusion pour cette année , n’ayant que 85 points pour quitter le 37 et aller dans le 34 ( très prisé !). 

Bonne chance à tous🍀, j’ai l’impression que c’est un peu la roulette russe d’une année sur l’autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cémoi85 a dit :

Je passe par là pour vous souhaiter bon courage à tous et à toutes! Pour avoir été dans votre situation pendant plusieurs années, je comprends votre impatience et vos angoisses! Le résultat est proche mais pour l'instant profitez du beau temps, des vacances!

Merci😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me console (un peu hein, tout est relatif) c'est qu'il y a quelques années les résultats tombaient le 20 mars. Là, on gagne quand même plus de deux semaines. Allez 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance 🍀  à tous ! 

J’avais  obtenu une permutation sur un énorme coup de chance la seule fois où j’ai participé . Je crois beaucoup au hasard! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2019 à 14:27, jamililou a dit :

Oui les syndicats ont les infos depuis le 20 février (pour les collègues du 94 en tout cas) mais il faut les appeler pour avoir son classement dans le département ce n'est pas national.

La liste avec tous les participants, à échelle nationale cette fois-ci , serait divulguée une semaine avant les résultats officiels. L'année dernière c'était comme ça en tout cas. 

Des nouvelles de votre côté de la parution de cette liste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, pika89 a dit :

Que c'est long d'attendre...

Oui, très long... Les derniers jours sont les plus durs, vive les insomnies 😔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Golden Coline a dit :

Oui, très long... Les derniers jours sont les plus durs, vive les insomnies 😔

 

En effet, je suis à l agonie, terribles les derniers jours😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LLULIANA a dit :
il y a 13 minutes, Golden Coline a dit :

Oui, très long... Les derniers jours sont les plus durs, vive les insomnies 😔

 

En effet, je suis à l agonie, terribles les derniers jours😒

Pour moi ce sont les journées les plus longues, toute seule à ruminer, à attendre que mon chéri rentre. Je n'ai rien envie de faire...

Allez haut les cœurs il faut se motiver et penser à autre chose !

Bon courage à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...