Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

il y a 59 minutes, emilie59 a dit :

Oh oui tellement peur d'être encore trop déçue, c'est l'angoisse!!!

Tout à  fait l attente de la réponse et la peur de la déception surtout quand c est pas la première demande😉 mais faut prendre son mal en patience😄 courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LLULIANA a dit :

Merci à la communauté, ça fait du bien de savoir qu on est pas seule face à cette attente😄

C’est vrai, heureusement qu’on peut échanger nos impressions, nos craintes, nos infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LLULIANA a dit :

Tout à  fait l attente de la réponse et la peur de la déception surtout quand c est pas la première demande😉 mais faut prendre son mal en patience😄 courage!

Non, en ce qui me concerne, plus les années passent, plus c'est difficile :cry: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sasa912B a dit :

Des nouvelles de votre côté de la parution de cette liste ? 

Depuis ce matin, je cherche sur tous les sites des différents syndicats et rien. Pas de nouvelle de mon syndicat non plus, on s'informe dès que l'une ou l'un d'entre nous arrive enfin à mettre la main dessus. Allez zou je vais faire une grande ballade à mon chien un peu d'air frais me changera les idées.

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à une amie de venir à la maison le jour des résultats: soit pour pleurer, soit pour fêter ça ! Mais je pense que ce sera plutôt les mouchoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'attente se fait longue. Je manque d'énergie et de motivation en ce moment, je pense que c'est pour ça. Patientons encore un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, peaceful a dit :

Non, en ce qui me concerne, plus les années passent, plus c'est difficile :cry: 

ça fait combien de temps déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pika89 a dit :

ça fait combien de temps déjà ?

Depuis 2012. Avec deux années qui comptaient pour du beurre, une fausse mutation, un barème qui rétrécit l'année suivante, quelques mésaventures qui ont été très difficile à vivre et à comprendre pour mon entourage. Mais qui m'ont, il faut bien l'avouer, permis de jeter un autre regard sur ce métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...