annaelle13 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 6 minutes, SANDY10 a dit : Vraiment désolée annaelle13 😥 Merci 1
Cowcow82 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 J'ai eu les Landes, je me suis réveillée à 2h du matin et je suis allée voir, les résultats étaient déjà disponibles... Bon courage à tous !!! 4
Sourire d'un enfant Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Je crois bien deviner ta déception @annaelle13 voire ta lourde peine à l'annonce de ce résultat. Je ne sais pas si dans l'académie d'Aix-Marseille vous êtes ou non en congés, mais ne reste pas seule dans ton chagrin… parle-en à tes proches, collègues, accorde-toi une activité coocooning que tu ne fais pas habituellement mais dont tu auras besoin. Moi je sais qu'en de telles circonstances, je vais pleurer et avoir le réflexe de me réfugier sous la couette et attendre que ça passe donc cette année hors de question de revivre ça. Je vais sortir même si le cœur n'y sera pas. Nos pensées vont vers toi et les personnes qui en ce jour seront déçues.
plume74 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 1 minute, Cowcow82 a dit : J'ai eu les Landes, je me suis réveillée à 2h du matin et je suis allée voir, les résultats étaient déjà disponibles... Bon courage à tous !!! 😮 Félicitations !!
Sourire d'un enfant Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 3 minutes, Cowcow82 a dit : J'ai eu les Landes, je me suis réveillée à 2h du matin et je suis allée voir, les résultats étaient déjà disponibles... Bon courage à tous !!! Wow la chance que ce soit déjà publié. Ici, toujours rien de publié. J'ai demandé à être alertée par SMS par le syndicat. On verra qui de SIAM ou du SNUDI m'alertera en 1er...
annaelle13 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 2 minutes, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit : Je crois bien deviner ta déception @annaelle13 voire ta lourde peine à l'annonce de ce résultat. Je ne sais pas si dans l'académie d'Aix-Marseille vous êtes ou non en congés, mais ne reste pas seule dans ton chagrin… parle-en à tes proches, collègues, accorde-toi une activité coocooning que tu ne fais pas habituellement mais dont tu auras besoin. Moi je sais qu'en de telles circonstances, je vais pleurer et avoir le réflexe de me réfugier sous la couette et attendre que ça passe donc cette année hors de question de revivre ça. Je vais sortir même si le cœur n'y sera pas. Nos pensées vont vers toi et les personnes qui en ce jour seront déçues. Merci beaucoup. Bonne chance à toutes et tous 🍀🍀🍀
Cowcow82 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Je ne comprends pas qu'il puisse y avoir un tel décalage entre chaque académie...
sasa912B Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 C'est vraiment bizarre que ce ne soit pas tous en même temps... félicitations à ceux qui ont eu une réponse positive et courage aux autres...il reste encore l ineat-exeat ... Courage à toutes(tous)
nelly40 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 7 minutes, Cowcow82 a dit : J'ai eu les Landes, je me suis réveillée à 2h du matin et je suis allée voir, les résultats étaient déjà disponibles... Bon courage à tous !!! Super!! Avec combien de ponts et venant d’ou? Je demande les landes aussi!
Cowcow82 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 7 minutes, nelly40 a dit : Super!! Avec combien de ponts et venant d’ou? Je demande les landes aussi! Avec 738 points et je viens du Lot-et-Garonne 1
plume74 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 17 minutes, Cowcow82 a dit : Avec 738 points et je viens du Lot-et-Garonne ah déjà c'est intéressant, ça signifie qu'une place s'est libérée dans le 47
Messages recommandés