SANDY10 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 C'est bon pour moi, réponse reçue tout juste par SMS de la la DGRH. Bon courage à tous ceux qui attendent et ceux qui se projettent sur l'exéat-inéat. 4
sasa912B Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 C est bon pour moi aussi ! J ai reçu un sms mais toujours rien sur SIAM ... Courage à ceux qui attendent ça ne devrait plus être trop long ! 5
Cowcow82 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 7 minutes, plume74 a dit : ah déjà c'est intéressant, ça signifie qu'une place s'est libérée dans le 47 En effet !! La machine est lancée tout le monde devrait avoir sa réponse très rapidement 1
Rine Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 C'est raté pour moi...je demandais le 35 avec 599 points ... 6
bibi35 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Écoeurée. Des années de séparation où j'ai géré les gosses et mon boulot seule. Cette année, je me suis mise en disponibilité pour éviter le burn out donc je suis sans salaire et toujours rien. 5
vero3317 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Je suis désolée pour toutes celles qui n'ont pas eu leur mutation. J'espère que les INEAT-EXEAT seront plus positifs. J'ai reçu le sms, je suis mutée en Gironde. Ca va me permettre de tourner la page. 6
Invité Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Bonjour ! Demande non satisfaite ici . Je m’y attendais. Il n’y aura pas de demande d’ineat exeat car comme je le disais nous ne sommes pas pressés ( et heureusement car avec mon barème notre projet ne se fera pas avant 10 ans j’ai l'impression!). Celles et ceux qui obtenu ou non satisfaction cela serait indiscret de vous demander de partager vos barèmes avec départements de sortie et d’entrée? Histoire de se faire une idée ... Bon courage à tous!
Sourire d'un enfant Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Pour moi, j'ai reçu 2 réponses contradictoires du coup je suis en plein stress … 😕 😢 Je suis en panique totale. 2
babylou Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 à l’instant, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit : Pour moi, j'ai reçu 2 réponses contradictoires du coup je suis en plein stress … 😕 😢 Je suis en panique totale. ??? Deux sms différents?
plume74 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 1 minute, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit : Pour moi, j'ai reçu 2 réponses contradictoires du coup je suis en plein stress … 😕 😢 Je suis en panique totale. oh non ?!
Messages recommandés