Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

à l’instant, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit :

SIAM a été remis à jour, ça me remarque que c'est refusé… alors que le SMS est OK. Bon je vais aller sortir, j'en ai marre ; ça n'arrive qu'à moi ce genre de trucs !!! 😢 😢 😢 

 

Sms et SIAM devraient concorder . Tu as raison, fais autre chose en attendant de pouvoir contacter les syndicats ou de nouveau le service des mutations de la DSDEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit :

SIAM a été remis à jour, ça me remarque que c'est refusé… alors que le SMS est OK. Bon je vais aller sortir, j'en ai marre ; ça n'arrive qu'à moi ce genre de trucs !!! 😢 😢 😢 

 

Idem, SIAM est revenu 

Bon courage pour cette attente!! Et merci l'EN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit :

SIAM a été remis à jour, ça me remarque que c'est refusé… alors que le SMS est OK. Bon je vais aller sortir, j'en ai marre ; ça n'arrive qu'à moi ce genre de trucs !!! 😢 😢 😢 

 

Pfff c’est lamentable de te faire subir ça! 

J’espere que tu seras bien vite fixée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, leena a dit :

Courage pour l’attente ; mais c’est inadmissible de la part de l’administration ...

Je suis bien d'accord avec toi mais ils n'en sont pas à leur coup d'essai dans cette circonscription.

Ils me salissent vraiment jusqu'au bout eux !!!

On parle de respect, de l'école de la confiance, eh ben non, je n'ai pas confiance ! Je ne sais même pas si je peux partir en toute sérénité ou si je suis encore condamnée à rester un an de + là-bas à cause de leur incompétence! C'est quand même hallucinant et très révélateur de ce que l'administration porte comme regard sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit :

Je suis bien d'accord avec toi mais ils n'en sont pas à leur coup d'essai dans cette circonscription.

Ils me salissent vraiment jusqu'au bout eux !!!

On parle de respect, de l'école de la confiance, eh ben non, je n'ai pas confiance ! Je ne sais même pas si je peux partir en toute sérénité ou si je suis encore condamnée à rester un an de + là-bas à cause de leur incompétence! C'est quand même hallucinant et très révélateur de ce que l'administration porte comme regard sur moi.

Comme je te comprends ! J'ai la même impression et en arrêt aussi...

Je suis de tout coeur avec toi. Je croise les doigts pour que le 1er SMS soit le bon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutation pour le Morbihan acceptée, c'est le soulagement enfin... Plein de courage à ceux qui ont une réponse négative, je connais trop ce sentiment qui nous envahit...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutation du 33 vers le 40 acceptee!!! Enfin, après 9 années de galère...

bon courage à tous les déçus, je connais ce douloureux moment... et félicitations aux admis!!

  • J'aime 5
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nelly40 a dit :

Mutation du 33 vers le 40 acceptee!!! Enfin, après 9 années de galère...

bon courage à tous les déçus, je connais ce douloureux moment... et félicitations aux admis!!

Super on se retrouvera peut être 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

767 pts de l'Eure vers le 14 Encore refusé...4eme année consécutive... 😭😭😭

  • J'aime 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...