Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit :

Je n'ai pas encore reçu les SMS des syndicats mais je viens de recevoir la réponse de mon administration (service des permutations), après m'être changée les idées (enfin essayer hein)…

JE SUIS MUTEE !!!! ❤️💜💗💚

Félicitations ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit :

Je n'ai pas encore reçu les SMS des syndicats mais je viens de recevoir la réponse de mon administration (service des permutations), après m'être changée les idées (enfin essayer hein)…

JE SUIS MUTEE !!!! ❤️💜💗💚

Yeeeessssss :yahoo:  :yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi du 44 vers le 33 ! Enfin j'ai eu le SMS et le mail mais le serveur SIAM n'affiche toujours pas l'onglet des résultats... c'est normal ?

 

(Félicitations à ceux qui ont eu la réponse attendue... Bon courage et désolé aux autres... pour avoir vécu 5 ans de galère je comprends ce que vous pouvez ressentir aujourd'hui....)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit :

Je n'ai pas encore reçu les SMS des syndicats mais je viens de recevoir la réponse de mon administration (service des permutations), après m'être changée les idées (enfin essayer hein)…

JE SUIS MUTEE !!!! ❤️💜💗💚

Super nouvelle te voilà soulagée profite maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit :

Je n'ai pas encore reçu les SMS des syndicats mais je viens de recevoir la réponse de mon administration (service des permutations), après m'être changée les idées (enfin essayer hein)…

JE SUIS MUTEE !!!! ❤️💜💗💚

Félicitations Sourire! J'espère te rejoindre l'année prochaine... C'est beau de rêver ! 

il y a 16 minutes, Tellou a dit :

Bonjour, quelqu'un a pu sortir du 91?

J'ai une amie qui avait demandé l'Alsace mais qui a un refus. 

Non refus pour aller dans le 35...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, annaelle13 a dit :

Personne du 13 parmi vous qui souhaiterait aller dans le 75?

Tente une annonce sur planète enseignant tu auras peut être une chance🤨

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit :

Je n'ai pas encore reçu les SMS des syndicats mais je viens de recevoir la réponse de mon administration (service des permutations), après m'être changée les idées (enfin essayer hein)…

JE SUIS MUTEE !!!! ❤️💜💗💚

FELICITATIONS !!!!!!!!! :yahoo:

Bon pour moi coup de pression, la DGRH me dit que je suis mutée, mais quand je vais sur le site du snuipp, on me dit que je n'ai pas ma mut......

Je peux étriper quelqu'un ? :secret:

Bon j'ai appelé le snuipp17, c'est mon résultat de l'année dernière,  ouf!!!

Modifié par vero3317
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Chatana a dit :

C'est bon pour moi du 44 vers le 33 ! Enfin j'ai eu le SMS et le mail mais le serveur SIAM n'affiche toujours pas l'onglet des résultats... c'est normal ?

 

(Félicitations à ceux qui ont eu la réponse attendue... Bon courage et désolé aux autres... pour avoir vécu 5 ans de galère je comprends ce que vous pouvez ressentir aujourd'hui....)

Avec combien de points? Je suis du 44 et souhaite intégrer le 24... Pas encore fait de demande... Merci :) et félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Tellou a dit :

Bonjour, quelqu'un a pu sortir du 91?

J'ai une amie qui avait demandé l'Alsace mais qui a un refus. 

Oui moi (408 points pour la Corse) après c est au nombre de points il n y a pas de questionner rétention de département d origine pour cette phase. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore raté du 18 vers le 29........

Je n'en peux plus. Et c'est reparti pour les ineat exeat !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

existe t-il un récapitulatif de toutes ces permutations? Quelqu'un pourrait-il mettre le llien? 

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, blissi a dit :

existe t-il un récapitulatif de toutes ces permutations? Quelqu'un pourrait-il mettre le llien? 

 

merci :)

Bonjour,

 

pas encore. J’ ai reçu un mail des syndicats :

 

Nous constatons ce jour que le Ministère a directement communiqué aux participants les résultats du mouvement interdépartemental (via iprof) sans juger opportun de les transmettre également aux organisations syndicales...Le SNUDI-FO considère qu'il s'agit là d'une atteinte au paritarisme puisque nos élus du personnel sont actuellement dans l'incapacité de répondre aux nombreuses questions que vous nous posez très justement. Bien entendu, nos représentants nationaux agissent actuellement pour que cesse cette situation et que nous puissions enfin revenir vers vous avec l'ensemble des éléments nécessaires au suivi de votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...