Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

il y a 41 minutes, ricobreizh a dit :

J'ai une petite question : est ce qu'on perd ses points REP+ si on prend une dispo?

Oui en dispo tu les perdras, il n'y a qu'en cas de congé parental ou de mi-temps annualisé qu'on ne perd pas les points REP/REP+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, emilie59 a dit :

9 personnes de l'Ille et Vilaine vers le Morbihan, ça me semble beaucoup par rapport aux autres années, c'était notre année... 

Oui c'était notre année il faut croire ! Comme quoi d'une année sur l'autre, tout peut changer ! J'ai du mal à réaliser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2018 à 19:12, Coune a dit :

Bonjour à tous, cela fait 2 ans que l'Allier m'empêche de sortir du département pour rapprochement de conjoint via les Bouches du Rhône. Existe-t-il un recours ? Est-ce normal alors que dans les textes c'est une priorité? Si vous avez des réponses à ce sujet ou si vous voulez permuter avec moi cette année merci de répondre.

Tu parles pour l ineat exeat ? Car pour les mutations c est une question de postes disponibles et de points pas de rétention de département. Je viens de sortir du 91 là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutation obtenue, du Rhône vers l'Isère. Ouf, fini les bouchons tous les jours. Je sature à force.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutation obtenue aussi de l 'ain vers l' Isère 😀. Bon courage pour tous ceux qui ont eu une réponse négative. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, De Mantinée a dit :

Mutation obtenue, du Rhône vers l'Isère. Ouf, fini les bouchons tous les jours. Je sature à force.

Je te rejoins en Isère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, plume74 a dit :

Ok, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Moi je vais questionner les maîtresses de mes loulous sur les écoles alentours pour mon plan d'action ^^

J'espère que tu trouveras aussi.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cowcow82 a dit :

Le Se-Unsa vient de m'envoyer un SMS pour la permut 

Moi-aussi, j'ai eu mail + SMS de l'UNSA tantôt. Je ressens un profond soulagement après le stress de ce matin et je me dis que nos 5 années de galère vont enfin prendre fin...

parce que c'est pas tant pour moi que je pense, mais aux enfants, à mon conjoint, à mes parents que je voyais fatiguée et qui étaient peinés de me voir faire de la route et d'avoir toutes cs responsabilités etc. On va prendre cette nouvelle comme un nouveau départ.

Par contre, aucune nouvelle de MON syndicat. Je suis déçue.

Il y a 2 heures, Elocrpe a dit :

On est 42 à être entrés en Ille-et-Vilaine ! ❤️ Enfin… mais que de souffrances pour avoir le Graal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nadikaah a dit :

Félicitations !!! Mais tu as raison de rester méfiante. En tout cas, si cela reste positif, je suis vraiment heureuse pour toi car je me souviens de ton parcours !

Rhoooo c'est gentil :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permutation refusée de l'Isère vers l'Ardèche avec 383 points… Comme beaucoup d'entre vous j'y croyais et je suis très déçue… Est-ce que quelqu'un a obtenu l'Ardèche? Avec combien de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cémoi85 a dit :

oui oui oui il faut demander un retour à temps complet sinon tu ne seras payée qu'à mi-temps à la rentrée...du vécu! (pourtant le mi-temps m'avait été accordé pour un an et en plus j'avais obtenu un poste à temps plein dans mon nouveau département mais ça ne les a pas dérangé de me payer qu'à moitié en septembre jusqu'à ce que je m'en rende compte!! )

Ah super merci pr l'info.😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit :

Moi-aussi, j'ai eu mail + SMS de l'UNSA tantôt. Je ressens un profond soulagement après le stress de ce matin et je me dis que nos 5 années de galère vont enfin prendre fin...

parce que c'est pas tant pour moi que je pense, mais aux enfants, à mon conjoint, à mes parents que je voyais fatiguée et qui étaient peinés de me voir faire de la route et d'avoir toutes cs responsabilités etc. On va prendre cette nouvelle comme un nouveau départ.

Par contre, aucune nouvelle de MON syndicat. Je suis déçue.

On est 42 à être entrés en Ille-et-Vilaine ! ❤️ Enfin… mais que de souffrances pour avoir le Graal...

 

Quel soulagement ce doit être ! 

Ravie que tout’ se finisse bien pour toi👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...