Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

il y a 29 minutes, annaelle13 a dit :

Mp envoyé.

Je viens de voir je te réponds tout à l' heure😉 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Steph63 a dit :

Je viens de voir je te réponds tout à l' heure😉 merci

👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, meli_f a dit :

Ah oui en effet tu dois en avoir assez des bouchons!!! Où habites-tu ? 

Entre Annemasse et bonneville! Et toi? En suisse même? 

Il y a 2 heures, zigou93 a dit :

Ah super zofy! Moi aussi j' quitte l ' Ain

Belle nouvelle! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitations aux reçus, pour ma part, encore un refus du 94 vers le 65.

L'an dernier j'étais 2e aux permuts, ils n'en prenaient qu'un... aux opérations d'INEAT/EXEAT, j'ai obtenu l'INEAT en 2017 mais pas d'EXEAT, l'EXEAT en 2018 mais pas l'INEAT. J'étais alors 3e sur la liste mais ils n'en ont pris que 2. Malgré mes nombreuses demandes, j'attends toujours mon refus officiel pour l'année 2018.

Cette année, enfin première!!!!!!!!!!! PAS DE POSTE DISPONIBLE!!!!!!!!!!!!! D'autant plus que les INEAT dans le 65 sont traités en dernier (après la hors classe même!!!!!), les syndicats sont écartés donc aucune chance d'avoir des infos (malgré leur grande disponibilité).

Je demande la mut depuis 2011, un détachement dans le secondaire --> refusé, un en Andorre --> refusé, en dispo depuis 2015. C'est cher payé non? 

Vous êtes pour beaucoup à être dans la même situation que moi (voire pire), on la mérité cette mut'. On aime notre métier et on se bat pour le garder/récupérer. Pourquoi un tel désamour ! 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lamia1981 a dit :

Bonjour,

Félicitations aux reçus, pour ma part, encore un refus du 94 vers le 65.

L'an dernier j'étais 2e aux permuts, ils n'en prenaient qu'un... aux opérations d'INEAT/EXEAT, j'ai obtenu l'INEAT en 2017 mais pas d'EXEAT, l'EXEAT en 2018 mais pas l'INEAT. J'étais alors 3e sur la liste mais ils n'en ont pris que 2. Malgré mes nombreuses demandes, j'attends toujours mon refus officiel pour l'année 2018.

Cette année, enfin première!!!!!!!!!!! PAS DE POSTE DISPONIBLE!!!!!!!!!!!!! D'autant plus que les INEAT dans le 65 sont traités en dernier (après la hors classe même!!!!!), les syndicats sont écartés donc aucune chance d'avoir des infos (malgré leur grande disponibilité).

Je demande la mut depuis 2011, un détachement dans le secondaire --> refusé, un en Andorre --> refusé, en dispo depuis 2015. C'est cher payé non? 

Vous êtes pour beaucoup à être dans la même situation que moi (voire pire), on la mérité cette mut'. On aime notre métier et on se bat pour le garder/récupérer. Pourquoi un tel désamour ! 

Ce désamour n'est que rentabilité financière.

T'es en dispo, tu ne coûtes rien à l'État, en plus ils prennent un contractuel pour te remplacer. C'est moins cher.

Et pour bien te faire chi*, ils te refusent un détachement alors qu'ils savent pertinemment que tu ne reviendras pas dans ton département.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bibi35 a dit :

Ce désamour n'est que rentabilité financière.

T'es en dispo, tu ne coûtes rien à l'État, en plus ils prennent un contractuel pour te remplacer. C'est moins cher.

Et pour bien te faire chi*, ils te refusent un détachement alors qu'ils savent pertinemment que tu ne reviendras pas dans ton département.

 

C’est exactement ce que je pense ! C’est effarant comme système !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, zofy a dit :

Entre Annemasse et bonneville! Et toi? En suisse même? 

Belle nouvelle! 

à côté d'Annemasse 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, annaelle13 a dit :

C’est exactement ce que je pense ! C’est effarant comme système !

Mon département est en sous-effectif. Ben ils prennent 0 INEAT!!!! En 2018:  118 demandes d’ineat pour 23 demandes exeat.

Recours aux contractuels! C'est clairement organisé. Et en très haut lieu!

Donc pas d'INEAT, pas d'EXEAT!! (ben oui, j'ai pas eu mon EXEAT car ils sont en sous-effectif tu comprends 😤 et comme on ne prends pas d'INEAT...)

Ils savent qu'on ne reprendra notre poste, mais ils nous gardent sous le coude au cas où (Le mal du pays, la séparation avec le conjoint...)

C'est clairement un manque de respect. Mon syndicat m'a dit : "Ne démissionne pas, c'est ce qu'ils attendent!"

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'ils attendent qu'on démissionne. Tellement plus facile pour eux. 

Pour ma part je ne sais pas quoi faire. J'ai bien conscience que je n'aurai jamais cette put* de mutation. Mais quoi faire ?? Je ne sais pas si je repars pour une 3ème année de congé parental (donc +25 points pour mon barème l'an prochain) ou une demande de mi-temps annualisé (donc +150 points pour le barème l'an prochain) mais à 1000 km et du coup une demie année sans avoir ma fille. C'est juste horrible les choix qu'ils nous imposent de faire. 

Et les amis/famille qui comprennent pas. Qui te demande pourquoi tu repasses pas le concours. Te disent de fonder ta propre école. Comme si c'était si facile... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bibi35 a dit :

Mon département est en sous-effectif. Ben ils prennent 0 INEAT!!!! En 2018:  118 demandes d’ineat pour 23 demandes exeat.

Recours aux contractuels! C'est clairement organisé. Et en très haut lieu!

Donc pas d'INEAT, pas d'EXEAT!! (ben oui, j'ai pas eu mon EXEAT car ils sont en sous-effectif tu comprends 😤 et comme on ne prends pas d'INEAT...)

Ils savent qu'on ne reprendra notre poste, mais ils nous gardent sous le coude au cas où (Le mal du pays, la séparation avec le conjoint...)

C'est clairement un manque de respect. Mon syndicat m'a dit : "Ne démissionne pas, c'est ce qu'ils attendent!"

Je trouve ça écœurant, et tout ça se passe sans problème 😡😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...