Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

bonsoir,

merci Steph63 trop gentille j'espère que ta situation s'arrangera au plus vite.y a pas de raison 😉

la circulaire pour la dispo dans le 03 est parue j'ai eu l'alerte iprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, peaceful a dit :

Merci pour le document récapitulatif. 18 satisfaits pour 239 demandes d'entrée dans mon nouveau département :( et 12,5% de satisfaction pour sortir de mon département actuel. C'est vraiment sclérosé comme système :(

+ 1

Ici 32 satisfaits sur 508 demandes et 12.2 de satisfaction dans mon département...ils poussent vraiment à la démission...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mymily a dit :

+ 1

Ici 32 satisfaits sur 508 demandes et 12.2 de satisfaction dans mon département...ils poussent vraiment à la démission...

😳😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coune a dit :

bonsoir,

merci Steph63 trop gentille j'espère que ta situation s'arrangera au plus vite.y a pas de raison 😉

la circulaire pour la dispo dans le 03 est parue j'ai eu l'alerte iprof

Oui j' ai vu, ils m'ont envoyé un mail ce matin pour me demander de bien vouloir les informer de ma position administrative et ils ont envoyé les infos sur iprof cet aprem... 😂Sont trop forts..il ne manque plus que la circulaire pour l exeat/ineat...en tout cas merci pour l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les personnes qui n’ont rien eu, inondez les débats de ce problème. J’ai écrit au président de la république qui m’a dit de faire remonter le problème des mutations par les débats. Je vous mets en exemple ce que j’ai fait remonter :

Constat : quel problème souhaitez-vous résoudre ?

Des professeurs des écoles sont bloqués dans des départements où il manque des professeurs. Cela entraîne un mal être et des situations terribles. 

Pour passer outre, certains professeurs trichent en inventant des faux pacs voir des fausses maladies. Cela leur permet d’avoir plus de point et passer devant ceux qui attendent depuis des années.

Cela est très très injuste.

Certains professeurs sont en indisponibilité, certains démissionnent et beaucoup sont dans des situations terribles.

On parle de mobilité dans le monde du travail, malheureusement dans la fonction publique cela est impossible...... à revoir

Solution : quelle solution proposez-vous ?

Je propose que tous les enseignants aient l’obligation d’enseigner par exemple 5 ans ( ou plus) dans le département où ils ont eu leur concours. Ensuite ils devraient avoir la possibilité d’enseigner et de vivre où ils le désirent.

Risques : quels effets négatifs ou pénalisants cette proposition peut-elle avoir pour certains publics ?

Afin de limiter les effets négatif, je propose qu’il y ait un nombre d’année obligatoire à effectuer dans le département d’octroi du concours et pour tous obligatoirement sans dérogation accordée. 

Budget : quels impacts sur les finances publiques cette proposition peut-elle avoir ?

Moins d’arrêt de travail 

Environnement : quels impacts sur l’environnement cette proposition peut-elle avoir ?

Moins de déplacement excessif pour retrouver sa famille et donc moins de frais.

 
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, titi56 a dit :

Ceux du 91, avez-vous réussi à joindre les syndicats?

Non ... en vacances je pense ... Je vais leur apprendre que j ai été mutée je pense. C est un scandale !!🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sasa912B a dit :

Non ... en vacances je pense ... Je vais leur apprendre que j ai été mutée je pense. C est un scandale !!🤬

Ceux du 93 sont en vacances et j'ai pourtant reçu un mail de leur part m'informant de ma mutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...