Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

Le 04/03/2019 à 23:09, caroli14 a dit :

Oui c’est comme cela que j’avais fait et eux transmettent le dossier à ton nouveau département . Surveille ton i prof tu vas ensuite être contactée par ta nouvelle gestionnaire pour les papiers administratifs ( pour le salaire le sft etc)

Et surtout il te faut participer au mouvement dans le nouveau département ! 

Merci beaucoup :) Je m'en occupe demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je poste pour la première fois.

Je commence à désespérer. 

J’ai reçu un nouveau refus pour les permutations. C’etait ma troisième demande et je vais faire ma quatrième demande d’ineat/exeat.

Cela fait 3 ans que je suis en disponibilité pour suivi de conjoint. Je suis rattachée au département de l’oise (Département prison) mais je vis dans les Vosges depuis 3 ans suite au changement d’emploi de mon conjoint.

Je vis à 400 km et 4 heures de route du lieu où je suis censée travailler. J’ai un enfant de 18 mois et j’attends mon deuxième, impossible pour moi d’aller travailler si loin au détriment de ma famille.

Je me sens dans une impasse. J’ai l’impression que la mutation n’arrivera jamais. Des personnes de l’Oise qui ont fini par obtenir le fameux sesame ? Si oui, dans quelles conditions ?

Besoin d’un peu d’espoir pour tenir le coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai eu ma permutation du 03 pour le 13 mais je ne pensais vraiment pas l'obtenir. L'Allier a laissé sortir 10 personnes et entrer 17. Je ne suis pas forte en maths mais ce n'est pas très équilibré tout ça... Pour 180 demandes au départ c'est inadmissible! Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui n'ont pas eu satisfaction ne perdez pas espoir!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coune a dit :

Bonsoir à tous,

J'ai eu ma permutation du 03 pour le 13 mais je ne pensais vraiment pas l'obtenir. L'Allier a laissé sortir 10 personnes et entrer 17. Je ne suis pas forte en maths mais ce n'est pas très équilibré tout ça... !

Si une personne part en dispo ou démissionne , ils peuvent faire rentrer quelqu’un.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bérangère G a dit :

Bonjour,

Je poste pour la première fois.

Je commence à désespérer. 

J’ai reçu un nouveau refus pour les permutations. C’etait ma troisième demande et je vais faire ma quatrième demande d’ineat/exeat.

Cela fait 3 ans que je suis en disponibilité pour suivi de conjoint. Je suis rattachée au département de l’oise (Département prison) mais je vis dans les Vosges depuis 3 ans suite au changement d’emploi de mon conjoint.

Je vis à 400 km et 4 heures de route du lieu où je suis censée travailler. J’ai un enfant de 18 mois et j’attends mon deuxième, impossible pour moi d’aller travailler si loin au détriment de ma famille.

Je me sens dans une impasse. J’ai l’impression que la mutation n’arrivera jamais. Des personnes de l’Oise qui ont fini par obtenir le fameux sesame ? Si oui, dans quelles conditions ?

Besoin d’un peu d’espoir pour tenir le coup ...

Bonsoir j'ai répondu en mp.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Coune a dit :

Bonsoir à tous,

J'ai eu ma permutation du 03 pour le 13 mais je ne pensais vraiment pas l'obtenir. L'Allier a laissé sortir 10 personnes et entrer 17. Je ne suis pas forte en maths mais ce n'est pas très équilibré tout ça... Pour 180 demandes au départ c'est inadmissible! Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui n'ont pas eu satisfaction ne perdez pas espoir!

Les paramètres rentrés ne sont pas forcément à l'équilibre. Un département peut demander à être excédentaire d'un nombre de personne. Du coup, il laissera rentrer plus de personnes qu"il n'en laissera sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Coune a dit :

Bonsoir à tous,

J'ai eu ma permutation du 03 pour le 13 mais je ne pensais vraiment pas l'obtenir. L'Allier a laissé sortir 10 personnes et entrer 17. Je ne suis pas forte en maths mais ce n'est pas très équilibré tout ça... Pour 180 demandes au départ c'est inadmissible! Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui n'ont pas eu satisfaction ne perdez pas espoir!

Je suis contente pour toi, en effet ce n'est équilibré...on va continuer à essayer d'en sortir...en attendant, je te souhaite une belle nouvelle vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, caroli14 a dit :

Si une personne part en dispo ou démissionne , ils peuvent faire rentrer quelqu’un.  

Sauf que les circulaires ne sont pas sorties pour les dispos dans l'Allier... donc ils ne peuvent pas savoir exactement combien en faire rentrer.. et pour des gens en dispo depuis des années, pourquoi "ne pas les faire partir"  pour faire rentrer quelqu'un à ce moment là? j'avoue ne pas comprendre le fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Steph63 a dit :

Sauf que les circulaires ne sont pas sorties pour les dispos dans l'Allier... donc ils ne peuvent pas savoir exactement combien en faire rentrer.. et pour des gens en dispo depuis des années, pourquoi "ne pas les faire partir"  pour faire rentrer quelqu'un à ce moment là? j'avoue ne pas comprendre le fonctionnement

Tu es sure ? Ici circulaire sortie et date retour déjà passée d’ailleurs .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, caroli14 a dit :

Tu es sure ? Ici circulaire sortie et date retour déjà passée d’ailleurs .

 

Rien eu...j'ai recontacté les syndicats... pas de news.. je pars en RV mais cet aprèm je les appelle... mais l'an passé c'était tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le document récapitulatif. 18 satisfaits pour 239 demandes d'entrée dans mon nouveau département :( et 12,5% de satisfaction pour sortir de mon département actuel. C'est vraiment sclérosé comme système :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...