Akachan PostĂ©(e) 4 janvier 2019 Auteur PostĂ©(e) 4 janvier 2019 Salut ! Non, lĂ j'ai plus rien en lingettes, navrĂ©e.. Tijona en fait Â
lilie2fr PostĂ©(e) 4 janvier 2019 PostĂ©(e) 4 janvier 2019 il y a 18 minutes, Akachan a dit : Salut ! Non, lĂ j'ai plus rien en lingettes, navrĂ©e.. Tijona en fait  Merci !Â
Lolotka PostĂ©(e) 5 janvier 2019 PostĂ©(e) 5 janvier 2019 Akachan, c'est bien un tablier de maĂźtresse la cousette rouge, jaune et feuilles ?Â
Akachan PostĂ©(e) 6 janvier 2019 Auteur PostĂ©(e) 6 janvier 2019 Il y a 17 heures, Lilolotte a dit : Akachan, c'est bien un tablier de maĂźtresse la cousette rouge, jaune et feuilles ? J'ai deux cousettes dans ces tons : un petit tablier de maĂźtresse et un attrape-barrettes. Je te remets les photos ici L'attrape-barrettes  Le petit tablier de maĂźtresse Â
Lolotka PostĂ©(e) 6 janvier 2019 PostĂ©(e) 6 janvier 2019 Ok c'est bien le 2eme que j'avais vu. Je continue en MP.Â
Akachan PostĂ©(e) 6 janvier 2019 Auteur PostĂ©(e) 6 janvier 2019 Coucou ! C'est super gentil  En grand tablier il ne m'en reste plus qu'un, c'est le mĂȘme que celui-ci mais en grand. Je peux le prendre en photo si tu veux Â
Akachan PostĂ©(e) 7 janvier 2019 Auteur PostĂ©(e) 7 janvier 2019 @clerissalakle voilĂ Je ne trouve pas les couleurs trĂšs chouettes sur la photo, elles sont plus fidĂšles sur la photo du petit  Â
Akachan PostĂ©(e) 16 janvier 2019 Auteur PostĂ©(e) 16 janvier 2019  Merci beaucoup, ça fait super plaisir !! Contente qu'il te plaise Â
Gribouillette PostĂ©(e) 14 mai 2019 PostĂ©(e) 14 mai 2019 Coucou Akachan, Je n'ai pas Facebook, tu peux mettre une photo des bavoirs ici? Tu les fais Ă combien? Merci d'avance Â
Akachan PostĂ©(e) 14 mai 2019 Auteur PostĂ©(e) 14 mai 2019 Coucou ! C'est chouette de voir le post remonter  Alors voici les bavoirs, il m'en reste 4 pour celui aux motifs gĂ©omĂ©triques, et 2 pour celui loup/bulles, et je les fais Ă 10⏠piĂšceÂ
Messages recommandés