Gribouillette PostĂ©(e) 9 novembre 2018 Partager PostĂ©(e) 9 novembre 2018 Il y a 13 heures, Akachan a dit : Tu me poses une colle quand mĂȘme, je me rends pas bien compte du temps qu'il faut  Du coup je fais un peu au pifomĂštre, si je te dis 10⏠ça te convient ? C'est parfait! Si jamais ça te demande plus de temps que prĂ©vu, tu me diras, on ajustera le prix. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 9 novembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 9 novembre 2018 il y a 52 minutes, Gribouillette a dit : C'est parfait! Si jamais ça te demande plus de temps que prĂ©vu, tu me diras, on ajustera le prix. C'est gentil, merci Je te fais ça dĂšs que possible, au plus tard lundi. Et je ne t'ai pas rĂ©pondu pour le tapis de jeu, mais oui pas de soucis je peux faire une forme ovale  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
flops PostĂ©(e) 9 novembre 2018 Partager PostĂ©(e) 9 novembre 2018 Merci Akachan, C est arrivĂ© ce jour ! Il est super joli ! Avec mes 2 maladous, J ai eu la tĂȘte ailleurs et l enveloppe est dans mon sac Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 9 novembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 9 novembre 2018 Ha mais de rien, je suis super contente qu'il te plaise ! Bon courage avec les microbes, te tracasse pas pour l'enveloppe  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette PostĂ©(e) 9 novembre 2018 Partager PostĂ©(e) 9 novembre 2018 Il y a 6 heures, Akachan a dit : Je te fais ça dĂšs que possible, au plus tard lundi. Et je ne t'ai pas rĂ©pondu pour le tapis de jeu, mais oui pas de soucis je peux faire une forme ovale  Chouette pour le tapis. Prends ton temps c'est pas urgent, il me les faut juste avant NoĂ«l.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 10 novembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 10 novembre 2018 Il y a 23 heures, Gribouillette a dit : Chouette pour le tapis. Prends ton temps c'est pas urgent, il me les faut juste avant NoĂ«l.  Jte mpette pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 13 novembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 13 novembre 2018 J'ai rajoutĂ© de nouvelles cousettes  Il s'agit de graaands snoods tout chauds et confortables, je vous mets des photos ici, sinon j'ai rajoutĂ© le lien vers l'album dans le premier message, des photos dans l'album des ventes, et tout est sur fb  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
NĂ€vis PostĂ©(e) 13 novembre 2018 Partager PostĂ©(e) 13 novembre 2018 J ai recu mon booooooooo tablier de maitresse đđ Superbe. Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
flops PostĂ©(e) 13 novembre 2018 Partager PostĂ©(e) 13 novembre 2018 Il y a 2 heures, NĂ€vis a dit : J ai recu mon booooooooo tablier de maitresse đđ Superbe. Merci N est ce pas qu ils sont beaux ! Tu as la version en bleu ? Et moi je l ai Ă©trennĂ© aujourd'huiÂ đ€© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
NĂ€vis PostĂ©(e) 13 novembre 2018 Partager PostĂ©(e) 13 novembre 2018 Le 03/11/2018 Ă 14:28, Akachan a dit : Je viens de rajouter un grand tablier    il y a une heure, flops a dit : N est ce pas qu ils sont beaux ! Tu as la version en bleu ? Et moi je l ai Ă©trennĂ© aujourd'huiÂ đ€© Celui lĂ en petit format ! Je testerai jeudi, et plus la peine de chercher en vain des jupes avec poches ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
flops PostĂ©(e) 13 novembre 2018 Partager PostĂ©(e) 13 novembre 2018 il y a 9 minutes, NĂ€vis a dit :  Celui lĂ en petit format ! Je testerai jeudi, et plus la peine de chercher en vain des jupes avec poches ! On a le mĂȘme ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 13 novembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 13 novembre 2018 Oui c'est rigolo, vous m'avez demandĂ© le mĂȘme au mĂȘme moment ! Merci beaucoup pour le retour, je suis super contente  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés