floflie PostĂ©(e) 19 novembre 2018 Partager PostĂ©(e) 19 novembre 2018 Coucou, Peux tu faire des serviettes de tables ? en coton bio (okeo tex ou autre, je n'y connais rien !!), dimensions 40x40. J'aimerais 3 ou 4 tissus diffĂ©rents mais assortis hein (j'aime les motifs gĂ©omĂ©triques, pas trop claires avec mes petits cochons). 10 serviettes. Bref dis moi si tu peux rĂ©aliser ce genre de projet et le coĂ»t. Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 19 novembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 19 novembre 2018 Coucou ! Oui ça doit pouvoir se faire  Je pense que je pourrai trouver plus facilement du tissu oeko-tex avec des imprimĂ©s assortis (oeko-tex est sans substances nocives pour la santĂ©, en gĂ©nĂ©ral le bio est aussi oeko-tex). Ca t'irait des motifs identiques avec des coloris diffĂ©rents (type tissus japonais) ? Les tissus imprimĂ©s ne le sont la plupart du temps que sur une face, ce qui ferait que la face non imprimĂ©e se verrait sur un cĂŽtĂ© de tes serviettes si je fais une version classique (avec ourlet). Sinon je peux faire une version avec tissu imprimĂ© des 2 cĂŽtĂ©s mais il faudrait le double de tissu et ce serait plus cher. Dis-moi ce que tu en penses dĂ©jĂ , je pourrai ensuite faire des recherches et te proposer un prix en fonction de celui du tissu que je trouve  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
floflie PostĂ©(e) 20 novembre 2018 Partager PostĂ©(e) 20 novembre 2018 Il y a 22 heures, Akachan a dit : Coucou ! Oui ça doit pouvoir se faire  Je pense que je pourrai trouver plus facilement du tissu oeko-tex avec des imprimĂ©s assortis (oeko-tex est sans substances nocives pour la santĂ©, en gĂ©nĂ©ral le bio est aussi oeko-tex). Ca t'irait des motifs identiques avec des coloris diffĂ©rents (type tissus japonais) ? Les tissus imprimĂ©s ne le sont la plupart du temps que sur une face, ce qui ferait que la face non imprimĂ©e se verrait sur un cĂŽtĂ© de tes serviettes si je fais une version classique (avec ourlet). Sinon je peux faire une version avec tissu imprimĂ© des 2 cĂŽtĂ©s mais il faudrait le double de tissu et ce serait plus cher. Dis-moi ce que tu en penses dĂ©jĂ , je pourrai ensuite faire des recherches et te proposer un prix en fonction de celui du tissu que je trouve  Je ne pense pas que ce soit gĂȘnant qu'une face soit non imprimĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 20 novembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 20 novembre 2018 Il y a 7 heures, clerissalak a dit : Mais ils sont superbes ces tabliers ! Zhom est prevenu, ça sera mon prochain cadeau Merci beaucoup !!! Hihi allez zhom de ClĂ©rissalak, faut lui faire des cadeaux Ă ta dame  D'accord Floflie  Je cherche des tissus pour te donner un ordre de prix dĂšs que je peux  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 21 novembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 21 novembre 2018 Floflie j'ai fait quelques repĂ©rages, je t'envoie un mp  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
csnappie PostĂ©(e) 21 novembre 2018 Partager PostĂ©(e) 21 novembre 2018 Je voudrais bien avoir une idĂ©e de prix pour les serviettes de table. Ăa m intĂ©resse.. Et aussi pour des serviettes de table maternelle ( avec un Ă©lastique ) pour ma poulette de 4 ans si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 21 novembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 21 novembre 2018 Dans le calcul que j'ai fait, pour 10 serviettes en coton oeko-tex, ça donnait 40⏠soit 4⏠la serviette. AprĂšs c'est toujours dĂ©licat de donner un prix avant d'en avoir rĂ©alisĂ© une premiĂšre sĂ©rie, la fourchette de prix des tissus est large, et pour le temps que j'y passe c'est une estimation  Oui je peux aussi faire la version Ă©lastiquĂ©e (c'est une bonne idĂ©e hĂ©hĂ© !), par contre pour faire une jolie finition (Ă©lastique cousu dans une bande de tissu), ça va prendre du temps, du coup je pense que la serviette serait plutĂŽt autour de 7⏠ Pour ta puce une Ă©paisseur de coton suffirait ? J'avais fait des bavoirs pour la mienne qui commençait Ă manger toute seule, avec une face Ă©ponge et une face coton, je peux faire aussi un double-face pour les serviettes Ă©lastiquĂ©es si besoin (bon, lĂ faudrait que je refasse des calculs ). Je mets une photo de ce que j'avais fait pour elle, au dĂ©but je pensais en vendre, puis vu le temps qu'il faut pour le faire je me suis dit que ça ferait vraiment trop cher. En tout cas merci Ă vous pour vos demandes spĂ©ciales ici ou en mp, ça me donne plein d'idĂ©es de produits Ă proposer par la suite !!  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
csnappie PostĂ©(e) 21 novembre 2018 Partager PostĂ©(e) 21 novembre 2018 Une seule Ă©paisseur de coton suffira. Ok pour le budget. Au niveau des couleurs, on est plutĂŽt beige, taupe marron , uni ou imprimĂ© donc il en faudrait 6 de ce ton( pour les adultes) et 4 avec du bleu pour mes filles. Et 4 avec Ă©lastiques pour ma poulette avec des motifs ou du bleu ( couleur prĂ©fĂ©rĂ©e ) Ăa serait possible pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 21 novembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 21 novembre 2018 Super, je t'envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 28 novembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 28 novembre 2018 @nellou, mon messenger bugge sur facebook, et j'ai essayĂ© de t'envoyer un mp mais tu dĂ©bordes  J'ai bien eu ton dernier message, c'est tout bon, et merci  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
nellou PostĂ©(e) 28 novembre 2018 Partager PostĂ©(e) 28 novembre 2018 Il y a 1 heure, Akachan a dit : @nellou, mon messenger bugge sur facebook, et j'ai essayĂ© de t'envoyer un mp mais tu dĂ©bordes  J'ai bien eu ton dernier message, c'est tout bon, et merci  Super ! Tu as eu mon rajout de ce matin ?  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 28 novembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 28 novembre 2018 Il y a 7 heures, nellou a dit : Super ! Tu as eu mon rajout de ce matin ?  Oui oui c'est bon, c'est notĂ©  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés