Aller au contenu

Mon atelier cousettes 🌈 âœ‚ïžđŸ“


Akachan

Messages recommandés

Le 21/11/2018 à 14:25, Akachan a dit :

Floflie j'ai fait quelques repérages, je t'envoie un mp :)

 

J'ai bien reçu l'ensemble (serviettes de table et panier). Tout est superbe ! Merci @Akachan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 97
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

  • Akachan

    51

  • Gribouillette

    11

  • Quirinus

    7

  • NĂ€vis

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

Ho super merci beaucoup pour ton retour !! Je suis contente que ça te plaise :happy: 

Bon appétit alors :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu, on a déballé avec mon chéri et on est ravi!! C est vraiment au top! N hésitez pas, le travail est impecc, l emballage est soigné et l envoi rapide!! Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo c'est super gentil, merci pour la pub :D 

J'ai toujours le stress de savoir si ça va plaire, du coup je suis contente d'avoir des retours positifs ! Et merci à toi aussi parce que du coup j'ai rajouté les serviettes élastiquées aux produits que je propose :wink: 

Et puis ça me rebooste pour le marché que je fais dans quelques jours (le tout premier !), je me pose un milliard de questions :lol: 

D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas mis de photos ici ou sur fb, mais je ne chÎme pas pour avoir du stock à exposer, du coup je pourrai mettre des photos la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2018 à 22:38, Akachan a dit :

Hooo c'est super gentil, merci pour la pub :D 

J'ai toujours le stress de savoir si ça va plaire, du coup je suis contente d'avoir des retours positifs ! Et merci à toi aussi parce que du coup j'ai rajouté les serviettes élastiquées aux produits que je propose :wink: 

Et puis ça me rebooste pour le marché que je fais dans quelques jours (le tout premier !), je me pose un milliard de questions :lol: 

D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas mis de photos ici ou sur fb, mais je ne chÎme pas pour avoir du stock à exposer, du coup je pourrai mettre des photos la semaine prochaine :)

je profite que tu en causes pour te dire que finalement je ne peux pas passer au marché de noël dimanche , ma mÚre arrive dimanche et ma fille a un truc de prévu !

faudra que je vienne te voir Ă  un autre moment du coup ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, leene a dit :

je profite que tu en causes pour te dire que finalement je ne peux pas passer au marché de noël dimanche , ma mÚre arrive dimanche et ma fille a un truc de prévu !

faudra que je vienne te voir Ă  un autre moment du coup ....

Coucou !

Pas de soucis, oui tu me diras quand tu voudras passer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Akachan ! 

Je viens de voir le bavoir Ă  manches que tu as fait pour ta fille, j'aimerais t'en commander un du mĂȘme genre mais j'ai lu que tu n'osais pas en vendre car le coĂ»t serait trop Ă©levĂ©. Tu as une estimation en tĂȘte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je pourrai regarder ça en début de semaine pour voir la quantité de tissu et essayer d'estimer le temps que ça me prendrait, je te redirai :) 

Pour info pour la taille ma fille les met encore (18 mois) mais c'est la fin, ça commence Ă  ĂȘtre juste.

Sinon je ne sais pas si ça peut t'intĂ©resser mais je fais aussi des serviettes Ă©lastiquĂ©es doublĂ©es Ă  10€ (merci Csnappie :wink:)

 

_20181214_144732.JPG

_20181214_144613.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serviettes sont oeko-tex :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha il faut le faire avec une cagoule aussi le bavoir alors :D 

Je te tiens au courant dĂšs que je peux, aujourd'hui je suis garde-malade..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça c'est une idĂ©e, ne laisser qu'un petit trou pour la bouche ! 😂

Pas de problÚme, je ne suis pas pressée ! 

Garde malade aussi aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

×
×
  • CrĂ©er...