floflie PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre 2018 Partager PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre 2018 Le 21/11/2018 Ă 14:25, Akachan a dit : Floflie j'ai fait quelques repĂ©rages, je t'envoie un mp  J'ai bien reçu l'ensemble (serviettes de table et panier). Tout est superbe ! Merci @Akachan ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre 2018 Ho super merci beaucoup pour ton retour !! Je suis contente que ça te plaise  Bon appĂ©tit alors   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
csnappie PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2018 Partager PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2018 Colis reçu, on a dĂ©ballĂ© avec mon chĂ©ri et on est ravi!! C est vraiment au top! N hĂ©sitez pas, le travail est impecc, l emballage est soignĂ© et l envoi rapide!! Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2018 Hooo c'est super gentil, merci pour la pub  J'ai toujours le stress de savoir si ça va plaire, du coup je suis contente d'avoir des retours positifs ! Et merci Ă toi aussi parce que du coup j'ai rajoutĂ© les serviettes Ă©lastiquĂ©es aux produits que je propose  Et puis ça me rebooste pour le marchĂ© que je fais dans quelques jours (le tout premier !), je me pose un milliard de questions  D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas mis de photos ici ou sur fb, mais je ne chĂŽme pas pour avoir du stock Ă exposer, du coup je pourrai mettre des photos la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
leene PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2018 Partager PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2018 Le 11/12/2018 Ă 22:38, Akachan a dit : Hooo c'est super gentil, merci pour la pub  J'ai toujours le stress de savoir si ça va plaire, du coup je suis contente d'avoir des retours positifs ! Et merci Ă toi aussi parce que du coup j'ai rajoutĂ© les serviettes Ă©lastiquĂ©es aux produits que je propose  Et puis ça me rebooste pour le marchĂ© que je fais dans quelques jours (le tout premier !), je me pose un milliard de questions  D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas mis de photos ici ou sur fb, mais je ne chĂŽme pas pour avoir du stock Ă exposer, du coup je pourrai mettre des photos la semaine prochaine je profite que tu en causes pour te dire que finalement je ne peux pas passer au marchĂ© de noĂ«l dimanche , ma mĂšre arrive dimanche et ma fille a un truc de prĂ©vu ! faudra que je vienne te voir Ă un autre moment du coup .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2018 Il y a 14 heures, leene a dit : je profite que tu en causes pour te dire que finalement je ne peux pas passer au marchĂ© de noĂ«l dimanche , ma mĂšre arrive dimanche et ma fille a un truc de prĂ©vu ! faudra que je vienne te voir Ă un autre moment du coup .... Coucou ! Pas de soucis, oui tu me diras quand tu voudras passer ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Quirinus PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2018 Partager PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2018 Bonjour Akachan ! Je viens de voir le bavoir Ă manches que tu as fait pour ta fille, j'aimerais t'en commander un du mĂȘme genre mais j'ai lu que tu n'osais pas en vendre car le coĂ»t serait trop Ă©levĂ©. Tu as une estimation en tĂȘte ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2018 Coucou ! Je pourrai regarder ça en dĂ©but de semaine pour voir la quantitĂ© de tissu et essayer d'estimer le temps que ça me prendrait, je te redirai  Pour info pour la taille ma fille les met encore (18 mois) mais c'est la fin, ça commence Ă ĂȘtre juste. Sinon je ne sais pas si ça peut t'intĂ©resser mais je fais aussi des serviettes Ă©lastiquĂ©es doublĂ©es Ă 10⏠(merci Csnappie )  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2018 Les serviettes sont oeko-tex  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Quirinus PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2018 Partager PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2018 Les serviettes, ce serait plus pour la grande car avec la dme la petite en met... Partout. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2018 Haha il faut le faire avec une cagoule aussi le bavoir alors  Je te tiens au courant dĂšs que je peux, aujourd'hui je suis garde-malade.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Quirinus PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2018 Partager PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2018 Ah bah ça c'est une idĂ©e, ne laisser qu'un petit trou pour la bouche ! đ Pas de problĂšme, je ne suis pas pressĂ©e ! Garde malade aussi aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés