Akachan PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2018 Bon courage pour les microbes alors  Bon alors j'ai fait une estimation et j'arrive Ă un prix de 25âŹ. Pour l'Ă©ponge il me reste du tissu Ă "poils longs", enfin lĂ©gĂšrement hein, je te mets une photo  Les couleurs ne ressortent pas bien, c'est anis et turquoise bien vifs. Par contre je n'avais pas notĂ© et je ne sais pas si c'est oeko-tex, il faudrait que je regarde dans mes commandes. Pour le coton doublure et manches j'ai pas mal de choses, je pourrai te montrer ça si ça t'intĂ©resse. VoilĂ , dis-moi ce que tu en penses  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2018 Sinon pour ceux que ça intĂ©resserait, j'ai mis plein de nouvelles cousettes sur ma page facebook Quelques exemples :  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Quirinus PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2018 Partager PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2018 il y a 50 minutes, Akachan a dit : Bon courage pour les microbes alors  Bon alors j'ai fait une estimation et j'arrive Ă un prix de 25âŹ. Pour l'Ă©ponge il me reste du tissu Ă "poils longs", enfin lĂ©gĂšrement hein, je te mets une photo  Les couleurs ne ressortent pas bien, c'est anis et turquoise bien vifs. Par contre je n'avais pas notĂ© et je ne sais pas si c'est oeko-tex, il faudrait que je regarde dans mes commandes. Pour le coton doublure et manches j'ai pas mal de choses, je pourrai te montrer ça si ça t'intĂ©resse. VoilĂ , dis-moi ce que tu en penses  ça me convient ! J'aime bien les 2 couleurs mais ça dĂ©pend aprĂšs des couleurs du reste du bavoir. Est-ce que tes tissus dispos sont visibles sur ta page facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2018 Super Les tissus ne sont pas Ă jour, le mieux c'est que je prenne quelques photos pour te montrer tout ça, y en a plein de super chouettes en toute objectivitĂ©   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2018 Voici les cotons imprimĂ©s que j'ai, dis-moi ce que tu en penses J'ai quand mĂȘme mis le gris/prune Ă fleurs, mais avec l'anis et le turquoise je ne suis pas convaincue. Les tissus Ă chevrons et triangles ne sont pas gris mais bleu menthe. Et sinon celui dans le coin gauche (avec les arbres) n'est pas dispo. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Quirinus PostĂ©(e) 3 janvier 2019 Partager PostĂ©(e) 3 janvier 2019 Bon du coup je viens de voir que tu m'avais mis des photos des tissus ! Dur de choisir, j'en aime plein. On va dire celui avec les chevrons en haut Ă gauche pour le bavoir Ă manches et pour la serviette Ă©lastiquĂ©e celui en haut Ă droite Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 3 janvier 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 3 janvier 2019 Je t'ai rĂ©pondu par mp  J'en profite pour remettre ici le message que j'ai postĂ© tout Ă l'heure sur ma page facebook :  Bonjour Ă tous, je vous souhaite une douce annĂ©e 2019 ! J'ai adorĂ© cette derniĂšre pĂ©riode couture avec des cousettes en folie, des Ă©changes, des rencontres : une trĂšs chouette expĂ©rience, merci Ă vous !! CĂŽtĂ© finances c'est moins la joie : aprĂšs 2 mois de couture intensive, j'ai encore du chemin avant d'avoir remboursĂ© mes matiĂšres premiĂšres donc je ne pourrai pas acheter de nouveaux tissus ni prendre de nouvelles demandes spĂ©ciales  đ€ Par contre j'ai encore plein de cousettes en stock disponibles Ă l'adoption, vous pouvez vous faire plaisir  đ Pour y voir plus clair, je vous propose un nouvel album oĂč je mets les photos de toutes les cousettes qui sont encore dispo, n'hĂ©sitez pas Ă m'envoyer un message !  Je vous mets le lien vers l'album des cousettes dispo si ça vous intĂ©resse  : cousettes en stock Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Akachan PostĂ©(e) 3 janvier 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 3 janvier 2019 Et voici le lien vers l'album google pour ceux qui n'ont pas facebook  : cousettes en stock - album google Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr PostĂ©(e) 4 janvier 2019 Partager PostĂ©(e) 4 janvier 2019 Par hasard te reste t il des lingettes ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés