Aller au contenu

Mon atelier cousettes 🌈 âœ‚ïžđŸ“


Akachan

Messages recommandés

Bon courage pour les microbes alors :( 

Bon alors j'ai fait une estimation et j'arrive à un prix de 25€.

Pour l'éponge il me reste du tissu à "poils longs", enfin légÚrement hein, je te mets une photo :wink: Les couleurs ne ressortent pas bien, c'est anis et turquoise bien vifs. Par contre je n'avais pas noté et je ne sais pas si c'est oeko-tex, il faudrait que je regarde dans mes commandes. Pour le coton doublure et manches j'ai pas mal de choses, je pourrai te montrer ça si ça t'intéresse.

Voilà, dis-moi ce que tu en penses :) 

DSC_0192.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 97
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

  • Akachan

    51

  • Gribouillette

    11

  • Quirinus

    7

  • NĂ€vis

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

Sinon pour ceux que ça intéresserait, j'ai mis plein de nouvelles cousettes sur ma page facebook :)

Quelques exemples : 

 

_20181217_204734.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_20181217_205354.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_20181217_205406.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Akachan a dit :

Bon courage pour les microbes alors :( 

Bon alors j'ai fait une estimation et j'arrive à un prix de 25€.

Pour l'éponge il me reste du tissu à "poils longs", enfin légÚrement hein, je te mets une photo :wink: Les couleurs ne ressortent pas bien, c'est anis et turquoise bien vifs. Par contre je n'avais pas noté et je ne sais pas si c'est oeko-tex, il faudrait que je regarde dans mes commandes. Pour le coton doublure et manches j'ai pas mal de choses, je pourrai te montrer ça si ça t'intéresse.

Voilà, dis-moi ce que tu en penses :) 

DSC_0192.JPG

ça me convient !

J'aime bien les 2 couleurs mais ça dépend aprÚs des couleurs du reste du bavoir. Est-ce que tes tissus dispos sont visibles sur ta page facebook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :)

Les tissus ne sont pas à jour, le mieux c'est que je prenne quelques photos pour te montrer tout ça, y en a plein de super chouettes en toute objectivité :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les cotons imprimés que j'ai, dis-moi ce que tu en penses :)

J'ai quand mĂȘme mis le gris/prune Ă  fleurs, mais avec l'anis et le turquoise je ne suis pas convaincue. Les tissus Ă  chevrons et triangles ne sont pas gris mais bleu menthe. Et sinon celui dans le coin gauche (avec les arbres) n'est pas dispo.

DSC_0193.thumb.JPG.54375cfdb17749acbb357ed71bb29ccd.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0206.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon du coup je viens de voir que tu m'avais mis des photos des tissus ! 

Dur de choisir, j'en aime plein. 

On va dire celui avec les chevrons en haut à gauche pour le bavoir à manches et pour la serviette élastiquée celui en haut à droite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu par mp :) 

J'en profite pour remettre ici le message que j'ai posté tout à l'heure sur ma page facebook :

 

Bonjour à tous, je vous souhaite une douce année 2019 !

J'ai adoré cette derniÚre période couture avec des cousettes en folie, des échanges, des rencontres : une trÚs chouette expérience, merci à vous !! 
CĂŽtĂ© finances c'est moins la joie : aprĂšs 2 mois de couture intensive, j'ai encore du chemin avant d'avoir remboursĂ© mes matiĂšres premiĂšres donc je ne pourrai pas acheter de nouveaux tissus ni prendre de nouvelles demandes spĂ©ciales :(Â đŸ€’
Par contre j'ai encore plein de cousettes en stock disponibles à l'adoption, vous pouvez vous faire plaisir :D 😄
Pour y voir plus clair, je vous propose un nouvel album oĂč je mets les photos de toutes les cousettes qui sont encore dispo, n'hĂ©sitez pas Ă  m'envoyer un message !

 

Je vous mets le lien vers l'album des cousettes dispo si ça vous intéresse :) : cousettes en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le lien vers l'album google pour ceux qui n'ont pas facebook :) : cousettes en stock - album google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard te reste t il des lingettes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

×
×
  • CrĂ©er...