Akachan PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2018 Auteur PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2018 Bon courage pour les microbes alors  Bon alors j'ai fait une estimation et j'arrive Ă un prix de 25âŹ. Pour l'Ă©ponge il me reste du tissu Ă "poils longs", enfin lĂ©gĂšrement hein, je te mets une photo  Les couleurs ne ressortent pas bien, c'est anis et turquoise bien vifs. Par contre je n'avais pas notĂ© et je ne sais pas si c'est oeko-tex, il faudrait que je regarde dans mes commandes. Pour le coton doublure et manches j'ai pas mal de choses, je pourrai te montrer ça si ça t'intĂ©resse. VoilĂ , dis-moi ce que tu en penses Â
Akachan PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2018 Auteur PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2018 Sinon pour ceux que ça intĂ©resserait, j'ai mis plein de nouvelles cousettes sur ma page facebook Quelques exemples : Â
Quirinus PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2018 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2018 il y a 50 minutes, Akachan a dit : Bon courage pour les microbes alors  Bon alors j'ai fait une estimation et j'arrive Ă un prix de 25âŹ. Pour l'Ă©ponge il me reste du tissu Ă "poils longs", enfin lĂ©gĂšrement hein, je te mets une photo  Les couleurs ne ressortent pas bien, c'est anis et turquoise bien vifs. Par contre je n'avais pas notĂ© et je ne sais pas si c'est oeko-tex, il faudrait que je regarde dans mes commandes. Pour le coton doublure et manches j'ai pas mal de choses, je pourrai te montrer ça si ça t'intĂ©resse. VoilĂ , dis-moi ce que tu en penses  ça me convient ! J'aime bien les 2 couleurs mais ça dĂ©pend aprĂšs des couleurs du reste du bavoir. Est-ce que tes tissus dispos sont visibles sur ta page facebook ?
Akachan PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2018 Auteur PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2018 Super Les tissus ne sont pas Ă jour, le mieux c'est que je prenne quelques photos pour te montrer tout ça, y en a plein de super chouettes en toute objectivitĂ©  Â
Akachan PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2018 Auteur PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2018 Voici les cotons imprimĂ©s que j'ai, dis-moi ce que tu en penses J'ai quand mĂȘme mis le gris/prune Ă fleurs, mais avec l'anis et le turquoise je ne suis pas convaincue. Les tissus Ă chevrons et triangles ne sont pas gris mais bleu menthe. Et sinon celui dans le coin gauche (avec les arbres) n'est pas dispo.
Quirinus PostĂ©(e) 3 janvier 2019 PostĂ©(e) 3 janvier 2019 Bon du coup je viens de voir que tu m'avais mis des photos des tissus ! Dur de choisir, j'en aime plein. On va dire celui avec les chevrons en haut Ă gauche pour le bavoir Ă manches et pour la serviette Ă©lastiquĂ©e celui en haut Ă droiteÂ
Akachan PostĂ©(e) 3 janvier 2019 Auteur PostĂ©(e) 3 janvier 2019 Je t'ai rĂ©pondu par mp  J'en profite pour remettre ici le message que j'ai postĂ© tout Ă l'heure sur ma page facebook :  Bonjour Ă tous, je vous souhaite une douce annĂ©e 2019 ! J'ai adorĂ© cette derniĂšre pĂ©riode couture avec des cousettes en folie, des Ă©changes, des rencontres : une trĂšs chouette expĂ©rience, merci Ă vous !! CĂŽtĂ© finances c'est moins la joie : aprĂšs 2 mois de couture intensive, j'ai encore du chemin avant d'avoir remboursĂ© mes matiĂšres premiĂšres donc je ne pourrai pas acheter de nouveaux tissus ni prendre de nouvelles demandes spĂ©ciales  đ€ Par contre j'ai encore plein de cousettes en stock disponibles Ă l'adoption, vous pouvez vous faire plaisir  đ Pour y voir plus clair, je vous propose un nouvel album oĂč je mets les photos de toutes les cousettes qui sont encore dispo, n'hĂ©sitez pas Ă m'envoyer un message !  Je vous mets le lien vers l'album des cousettes dispo si ça vous intĂ©resse  : cousettes en stock
Akachan Posté(e) 3 janvier 2019 Auteur Posté(e) 3 janvier 2019 Et voici le lien vers l'album google pour ceux qui n'ont pas facebook  : cousettes en stock - album google
Messages recommandés